Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

et un marnais de plus hahaha !!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

et un marnais de plus hahaha !!!!!!!! Empty et un marnais de plus hahaha !!!!!!!!

Message  tekaprendrunedouche Lun 17 Aoû - 14:09

Salut tout le monde donc comme le titre le dis je suis de la marne et bien evidement suporteur du coté de chez qui ? ba des atipyk tribu voyons !!!
Present lors du battle dans les ardennes malheureusement pas pu venir pour la revanche fait chier ... (sa avé l aire d etre une belle sautrie) je suis aussi un pote de pakrette qui vous a fait pt les tof de la premiere edition ...
bref je vien m inscrire ici ba pour avoir les contacte d ardeche car en fait je suis amoureux de cette fucking jolie region !!!!! ( hahahaha )
donc present pour partager les info partager les report et tout ce qui touche à notre merveilleux monde qui est le notre !!!!!
sinon je suis dans le mouvement depuit ? heu je sais plus trop longtemps peut etre bien (may be 10/12 ans) fanatik de toute les musique electronik du moment que celles ci sont bien faite !!!
enfin bref je sais plus quoi dir alors a plus sur le forum et a tres bientot pour la belle entre atypik versus atipyk dj
keep da smile and rave on
on top non stop
(ps: moi c'est berenger ou beber ou b.reub ou belle biere ou encore tekatlaver sur d autres forum bref comme vous l'voul)


Dernière édition par tekaprendrunedouche le Ven 21 Aoû - 10:37, édité 2 fois
tekaprendrunedouche
tekaprendrunedouche

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : la marne
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un marnais de plus hahaha !!!!!!!! Empty Re: et un marnais de plus hahaha !!!!!!!!

Message  Patrak Ven 21 Aoû - 3:15

Salut beber ! Bienvenue parmis nous cheers
C'est cool d'avoir autant de marnais sur ce forum du sud Very Happy

a+ Wink

P.S : Le forum est un peu mort en ce moment donc n'hesite pas a partager des choses bounce Very Happy

Allo tous le monde !!! on se reveille et un marnais de plus hahaha !!!!!!!! 600549 et un marnais de plus hahaha !!!!!!!! 87446 et un marnais de plus hahaha !!!!!!!! 600549
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

et un marnais de plus hahaha !!!!!!!! Empty Re: et un marnais de plus hahaha !!!!!!!!

Message  Piaf Ven 21 Aoû - 13:48

Salutations du sud soit l'bienvenue!
et a bientot 4AtipYk²!! beer2
Piaf
Piaf

Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et un marnais de plus hahaha !!!!!!!! Empty Re: et un marnais de plus hahaha !!!!!!!!

Message  JonateK Lun 24 Aoû - 12:38

Ouech la marne en force !!!! Ca fait bien plaiz tout ça ! Very Happy
à très vite amigo (et bien sur tu es ici chez toi - à la fois sur ce forum et dans cette fucking region ardechoiz)

beer
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

et un marnais de plus hahaha !!!!!!!! Empty Re: et un marnais de plus hahaha !!!!!!!!

Message  tekaprendrunedouche Lun 24 Aoû - 18:57

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


hé ba vous savez quoi la prochaine je paye ma tournée de 51 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (heu oui bon ça vien de marseille mais le nom l'indique on peut aussi se l'approprier un peut ti peut quand meme beer3 lol! hahahaha drunken


en tout cas merci bien pour l'acceuil et un marnais de plus hahaha !!!!!!!! 600549
tekaprendrunedouche
tekaprendrunedouche

Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : la marne
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

et un marnais de plus hahaha !!!!!!!! Empty Re: et un marnais de plus hahaha !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum