Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ketwork 32 du lourd...

+9
Krustytek
serialbreaker
Piaf
exosty
KICKBULL
Patrak
digikore
JonateK
DJant
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty ketwork 32 du lourd...

Message  DJant Lun 14 Sep - 21:23


DJant

Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 29/05/2008

http://tekmenems.IFT.FR

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  JonateK Mar 15 Sep - 9:00

T'as raison ! que c'était BOn Razz
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  digikore Mar 15 Sep - 11:35

ketwork 32   du lourd... 930937 electro dubstep drumbass breakbeat ketwork 32   du lourd... 547296

digikore

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  Patrak Mar 15 Sep - 12:09

digikore a écrit:ketwork 32   du lourd... 930937 electro dubstep drumbass breakbeat ketwork 32   du lourd... 547296

Tu t'en douter pas en y allant ?
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  digikore Mar 15 Sep - 12:33

o que ci ....on me la fait pas a moi je les conné bien les infraktion et pourtant je ni suis po allez...cétté juste pour expimé mon inconprehension sur ce fénoméne qui consiste a faire croire que parce que ca fait dix an que tu pose du doit forcement soit disant"""evolué""" vers aparament ce genre de zik...et ben moi je croit qu'on na pas la méme definition du mot "evolution"...leur discour etant de dire que ca passe mieu o nivo des autorité ect ect...moi je dit bravo..o autorité lol........

digikore

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  KICKBULL Mar 15 Sep - 12:54

digikore a écrit:o que ci ....on me la fait pas a moi je les conné bien les infraktion et pourtant je ni suis po allez...cétté juste pour expimé mon inconprehension sur ce fénoméne qui consiste a faire croire que parce que ca fait dix an que tu pose du doit forcement soit disant"""evolué""" vers aparament ce genre de zik...et ben moi je croit qu'on na pas la méme definition du mot "evolution"...leur discour etant de dire que ca passe mieu o nivo des autorité ect ect...moi je dit bravo..o autorité lol........
ahhhhh par ce que tu crois que l on fait de la musique comme sa par rapport au autorite mais ta craker on fait sa par ce qu on aime sa et que la hartek ou le gros kokore sa pue c est tous

KICKBULL

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : cap d agde
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  digikore Mar 15 Sep - 13:32

KICKBULL a écrit:
digikore a écrit:o que ci ....on me la fait pas a moi je les conné bien les infraktion et pourtant je ni suis po allez...cétté juste pour expimé mon inconprehension sur ce fénoméne qui consiste a faire croire que parce que ca fait dix an que tu pose du doit forcement soit disant"""evolué""" vers aparament ce genre de zik...et ben moi je croit qu'on na pas la méme definition du mot "evolution"...leur discour etant de dire que ca passe mieu o nivo des autorité ect ect...moi je dit bravo..o autorité lol........
ahhhhh par ce que tu crois que l on fait de la musique comme sa par rapport au autorite mais ta craker on fait sa par ce qu on aime sa et que la hartek ou le gros kokore sa pue c est tous

waou ta reflechi combien de temp pour sortir ca??? ca c de l'esprit ouvert ..nikel pour le mouvement..je c pas ci ta bien lu ce que g ecrit mais je n'est en rien critiqué ce genre musical.g juste fait par de mais intérogation sur un fenoméne qui existe tu peut pas le nié les example son inombrable

digikore

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  digikore Mar 15 Sep - 13:34

""que la hartek ou le gros kokore sa pue c est tous"" ca c une bien belle reflection lol

digikore

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  Patrak Mar 15 Sep - 13:35

digikore a écrit:leur discour etant de dire que ca passe mieu o nivo des autorité ect ect...

Wahouuuu t'y vas un peu fort là quand meme !!!! faut pas mettre tous le monde dans le meme panier !


KICKBULL a écrit:et que la hartek ou le gros kokore sa pue c est tous

Moi je dit qu'il y a du bon dans tous styles musicaux... tongue



La guerre est déclarée ! mili
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  exosty Mar 15 Sep - 20:03

il faut de tout pour faire un monde Wink
exosty
exosty

Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.myspace.com/exosty07

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  Piaf Mer 16 Sep - 0:20

La vous vous etes emballé!
J'sait pas j'ai du mal a croire que ca dérange moins les autorités
qd ca joue ces styles la ! ta peut etre quelques exemples pour des petites fetes parce que c'est vrai que certains flics aiment la musique aussi , plus electro pour sure , on peu dire que c'est une musique reconnu par l'etat contrairement au core et tribe etc.... mais pour cette fete la vu le nombre de personne electro ou hardcore leurs probleme et le meme!... aprés on peut se demander si cela ce serait passé aussi bien au niveau des participants si ces sons la jouait du hardcore....??
Est ce que j'ai loupé quelque chose... c'est pour ca que les flics ont été
aussi clément ce weekend ? a cause de la musique ? ou est-ce simplement grace a l'organisation astucieuse qui les a prit de cours? eclaircisait moi par ce que la je serait un des orga j'aurait un peu les nerfs en lisant!
je comprend la réaction de Kickbull...
Piaf
Piaf

Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  Piaf Mer 16 Sep - 0:26

Par contre j'comprend pas qu'on critique tel ou tel style de tekno!! genre la tek et le core ca pue mouais ta peut etre répondu a vif mais bon...
Moi j'aime la tekno en generale apres j'ai des preferences c'est sure mais bon.... le R'n'B ca pue la oui.... enfin c'est un autre débat le gouts et les couleurs....
Piaf
Piaf

Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  JonateK Mer 16 Sep - 9:22

Pour les autoritées, il suffit que "ça est la gueule d'une free-party", pour qu'il ne soit pas content ! Ce week-end, le son portait tellement, que le camping situé à 2km du site à voulu porter plainte car les campeur déguerpisser; le mur aurait diffuser du harkor ou du R&nB ça aurait été la même .... alors je doute d'une clemence particulière des autorités si c'est de l'éléctro !

Imaginer une bagnol de flic qui arrive à 2h pour stopper une soirée et qui sortent aux organisateurs "Le maire ne voit pas d'objections à votre soirée privée si vous jouer du Cut&Run au matin" lol!
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  serialbreaker Jeu 17 Sep - 19:12

digikore a écrit:o que ci ....on me la fait pas a moi je les conné bien les infraktion et pourtant je ni suis po allez...cétté juste pour expimé mon inconprehension sur ce fénoméne qui consiste a faire croire que parce que ca fait dix an que tu pose du doit forcement soit disant"""evolué""" vers aparament ce genre de zik...et ben moi je croit qu'on na pas la méme definition du mot "evolution"...leur discour etant de dire que ca passe mieu o nivo des autorité ect ect...moi je dit bravo..o autorité lol........

alors pour toi, ce genre d'evolution serait une regression ??? Et bien dis moi donc comment tu appelle les gens qui jouent les mems skeuds depuis 10 ans ??? des artistes ??? Il faut s'ouvrire un peux mon cher ami ... et , au fait , dans cet esprit, je pense que tu peux oublier de venir à notre prochaine (united zone) ... que tu risque d'etre decu ... car trop de monde évolué ... et trop de musique actuelle ... Et oui, ce mouvement est loin d'etre une rregression, mais au cantraire est dans l'air du temps ... ce qui n'est pas forcement le cas des zik + dures , qui plaisent de - en moins ... tu m'etonnes, quand tu vois la qualité des presses depuis quelques annes ... Espere que tu m'eclairera sur TA definition du mot evolution !!! Cool
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  Patrak Jeu 17 Sep - 19:18

T'y vas fort en lui disant de pas venir a la united zone...
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  digikore Jeu 17 Sep - 19:25

je trouve que pour des gens soit dissant ""ouvert"" tu a un discour relativement fermé...relis ce que g ecrit et essaye de le faire en reflechisant et tu vera que ya aucune critike dans ce que je dit...et entre parentaise g pas de temp a perdre avec toi pour t'expliqué le mot evolution tu prend un dictionnaire mon grand .. ne tinkiete pas je ne conté pas venir a united zone ..ca fait assé lonten que je fait des soiré pour savoir choisir les soiré qui me convienne ...sur ce je croit que je v arrété de discuté avec toi tu est trop "evolué pour moi lolololol

digikore

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  serialbreaker Jeu 17 Sep - 19:26

Laughing
la je ris ... Te disais de pas venir car ce n'est pas ton genre de soirée ... et je trouve que j'ai été cool ... tu casse les gens et soirées ... mais pour pas dire grand chose à l'arrivée ... te demandais juste d'ettofer un peut ton raisonnement, mais je crois que je t'en demande trop la... toute critique est bonne à prendre à condition qu'elle soit un minimum approfondie , la c juste je trouve ... moi je ne crache sur personne ni sur auqun style te signale ... desol si tu as mal pris mes propos, mais quand je relis les tiens, me dis que suis bien soft comparé ... Quand à la def du mot evolution, t'en fait pas, on doit pas avoir le meme dico mec ... enfin c pas grave, à chacun sa façon de faire la teuf ... à chacun ses ambiances ...
Rave On
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  digikore Jeu 17 Sep - 19:46


digikore

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  Krustytek Jeu 17 Sep - 22:13

yoop lé poulets!! ca fé un bail que jpassais plus par la... la saison va bientot se terminer encore quelques semaines Very Happy

Eh bé didonc que se s'enflamme par ici!!!

Pour donner mon avis, ca fé un bail que jsuis plus sorti, mais il est vrai que de plus en plus on entend que du 'pouet pouet' excuse moi serialcrackeur mais c vrai!
IL EN FAUT POUR TOUT LE MONDE!!!

Et le fait de dire que les gars mixent des skeuds d'il y a 10 ans, oui peut etre mais il y a encore des mecs qui nous jouent du bon live tribe/hardtek/hardcore qui envoie du lourd!!! et encore heureux sinon on se ferai chier!

Putain le délire a changé, le fait de se prendre la tete pour le style de zik joué en soirée ca crain

ou est passé la progression et la redescente (ou énervement^^)au matin du son dans les soirées??????

D'empeche j'espere vous revoir bientot lé kiki galoper sur le dancefloOr entre une biere et un pastaga avec le sunny

Biz faites l'amour pas la guerre ketwork 32   du lourd... 523439
Krustytek
Krustytek
Admin

Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : 07
Date d'inscription : 16/09/2007

https://atipik.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  fatbass Ven 18 Sep - 0:26

digikore a écrit:ketwork 32   du lourd... 930937 electro dubstep drumbass breakbeat ketwork 32   du lourd... 547296
JOLIE OUVERTURE DESPRIT MEC

moi je dis ketwork 32   du lourd... 930937 hardcore hardtek!! ketwork 32   du lourd... 547296 tu répond quoi que je suis pas ouvert d'esprit c'est ca???


Bon ben je vais mette mon grain de sel un peu moi aussi!!!!!

Alors deja j'aimerai savoir pourquoi l'on dit que le break, la tecno, la drum... sont des musiques qui débarquent en teufs????
Car si vous vous rappellez bien, dans les grosses raves des spi, sound conspiracy..... ceux qui ont ramené le mouvement en france ben il y avais du break, drum, tecno, tribe, hardcore gabber.....

La hardtek et le hardcore de maintenant n'existaient pas encore!!!
Je suis bien désolé mais l'on peut trouvais du commercial dans tous les styles de zik(meme hardtek hardcore et ben du commercial de merde que tous le monde passe)!!!

Alors apres tous ca est une question de gout, les gout et les couleurs de chacun ne se discutent pas, des chemins se sont séparés et chacun y trouve son publics!!

Voila moi j'aime pas le hardcore ni la hardtek, j'aime pas l'ambiance qu'il y a dans ses fetes, donc je n'y vais pas mais ne vais pas non plus craché dessus!!

Alors digikore je te ferais dire que tu n'es pas tres ouvert d'esprit vu le premier post que tu as laissé dans ce topic, c'est normal que les gens te répondent comme ca si tu leurs crache dessus!!!

Ce qui est le plus con c'est que l'on a le meme état d'esprit, les memes valeurs, qu'on recherche les memes choses mais pas les memes gouts musicaux. c'est tout! et pourtant j'en ai beaucoup parlé sur ce forum, pris la tete aussi avec des gens pour la meme chose et j'en suis venu a cette conclusion.

a bon entendeur bien sur!!!
fatbass
fatbass

Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2008

http://myspace.com/fatbassdj

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  °°eliptik°° Ven 18 Sep - 0:35

OK ac toi fatbass
°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  JonateK Ven 18 Sep - 8:56

Comme vous dites il faut de tout pour faire un monde. Par le passé je ne jurais que par le harkor, alors que maintenant ça me gave Grave No ! Et pourtant je fais toujours partit du même monde ....
Jsuis completement d'accord avec fattbass et serialbreaker
ma "Regression/Evolution" est de kiffer beaucoup plus les tawas qu'avant .... hahahaha













De toute façon moi je dis, rien ne vaut les musclés ! Ca c'est de la zik !

ketwork 32   du lourd... Arem


tongue pirat
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  digikore Ven 18 Sep - 11:44

[quote="fatbass"



Alors digikore je te ferais dire que tu n'es pas tres ouvert d'esprit vu le premier post que tu as laissé dans ce topic, c'est normal que les gens te répondent comme ca si tu leurs crache dessus!!!

r!!![/quote]
bon alor mintenent ca ma gavé pour qui tu te prend pour dire que g l'esprit fermé...dieu le pére //tu me conné méme pas alor mintenent tu va arrété desuite de parlé sur mon compte..c clair....aprés ci on ce croise et que tu veut con discute ya pas de probleme mais on va arrété de le faire sur les forum....yen a marre des gens qui ce sente plu car ils sont derriere leur ecran

digikore

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  digikore Ven 18 Sep - 11:50

et o fet tu conné bocoup de monde des spiral..ta fait bocoup de soiré avec eu..des voyage peut étre..non ... alor pk tu parle de chose que tu n'a jamais connu??????????

digikore

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  JonateK Ven 18 Sep - 11:53

Bon qui c'est qui roule un pète ? roker
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

ketwork 32   du lourd... Empty Re: ketwork 32 du lourd...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum