Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France

4 participants

Aller en bas

Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France Empty Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France

Message  Nitra Lun 16 Nov - 11:51

Arrivée vers 23h sur le site, déjà pas mal de monde alors que l’info n’est toujours pas lâché (à priori), des camions de partout, du son comme j’aime …
On se regarde avec mes potes et on se dit : ça commence vraiment bien ….

Je me suis éclatée la nuit, la journée un peu moins (ça arrive …), bien aimé le ptit passage Dub step aussi dans la journée ............

Des gens de notre âge et pas trop trop de monde , juste ce qu'il faut ... Des rencontres sympa , des retrouvailles avec ces gens qu'on ne voit que 2, 3 fois dans l'année ....

J'ai pratiquement pas arrêter de danser … donc pour moi = soirée fort sympathique …

Et là, je suis au travail, j’ai les yeux explosés à cause du rhum d’hier et j’ai encore des paillettes pleins les cheveux ….
Et malgré cet état de fatigue, je me dis quand même que je ne regrette pas d’avoir fait tous ces Km …

Merci pour cette soirée …

J'ai pratiquement pas pris de photos ... mais voilà un petit aperçu ....

Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France 4jam83

Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France Azjdc1

((Sinon, J comprends tjs pas pourquoi les gens jettent tout par terre .... D'aiileurs,j me demande si j comprendrais un jour ....)))
Nitra
Nitra

Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : cote d'uzurrrr
Date d'inscription : 17/09/2009

http://www.myspace.com/nitrabordelo

Revenir en haut Aller en bas

Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France Empty Re: Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France

Message  Patrak Mer 18 Nov - 0:31

Plus de tof sur le site des FMR :
http://fmrsoundsystem.highforum.net/reports-et-impressions-f3/trackerz-vs-electropump-_-14-11-t8569.htm?sid=c0961ae180b61bbf32424312db5f58c2

J'aime bien, sur le fly il y avait ecrit "nexo sound system", ça fait genre "attention, grosse façade nexo !"... Bon, moi je voit juste 4 enceintes nexo (SI2000) au milieu et 2 aigue a coté... Cela dit en passant ça marche trés bien quand meme... Very Happy


Dernière édition par Patrak le Mer 18 Nov - 19:37, édité 1 fois
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France Empty action toxikkkkkkkkkkk

Message  matos Mer 18 Nov - 19:06

pourquoi ya plein de truc par terre !!!!!!y en as zon vraiment encore rien compris
matos
matos

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : dans les bois, les sous bois lozerien!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France Empty Re: Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France

Message  taz Jeu 19 Nov - 14:58

malgré le non respect du site par "les enfants de la nuit" ce week end été excellent!! yavé plein de bon gent super cool!! merci o organisateurs!!!!!! dj
taz
taz

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : anduze
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France Empty Re: Elektropump & Trackerz - 14/11/09 - Sud France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum