Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr

2 participants

Aller en bas

Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr Empty Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr

Message  Nitra Lun 11 Oct - 15:01

Un grand merci aux organisateurs pour cette soirée ...
Ils se sont bougé le "cul" avec peu de moyens, peu de personne au début et ont finit par faire une belle fête sur 2 jours grâce aux amis, connaissances, potes, etc etc etc ...
---> Chapeau !!!

Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr A3grc5

Bon, J'trouve pas trop mes mots cette fois-ci et puis de toute manière, j'suis pas trop douée pour faire "RAVER" alors j'fais un copié-collé du reports de KDS ...

et j'vous mets quelques photos pour agrémenter le tout .... Smile

K.D.S a écrit:Très très bonne soirée pour ma part.Super soirée pour ma part.
Ca faisait longtemps que je devais faire une soirée tetra-h et bien je dis chapeau, c'est des très bons!!

On arrive à 9h du mat le samedi, après marsatac. Ouai forcément il fallait faire les 2! Il y avait A-trak qui jouait, c'est un rêve depuis que j'ai 16ans de le voir...
Et ça met une grosse claque dans ma face quand j'entends le son tourner. Comparer à Marseille le volume sonore n'est pas le même du tout!! C'est cool les teuf hein ! Vraiment des misérables ces teufeurs :-)
J'arrive sur un live de barjo, du bon gros gras qui envoie du sur lourd. J'avais oublié le nom, mais après quelques recherches j'ai retrouvé sa piste: Disturbed trax.
Jeavais peur d'arriver bien en croix à la soirée après marsatac et la route, et bin pour le coup ça m'a remis droit ce son!

Le temps de dire bonjour a un peu tout le monde, on commence à sérieusement picoler. La bière du bar m'attire indéniablement. En plus c'est servi par des gens cool. Merde j'ai plus d'excuse je suis saoul, on vient d'arriver.
J'en commande une, kickbull m'en met une deuxième dans la main. La vie d'artiste il y a pas à chier c'est dur.

Très bon mix de DaBenz aussi. Ca faisait longtemps que je voulais le voir jouer. Du bon funky, j'ai la plupart de sa selecta, et le funk, vraiment je surkiffe. C'est cool d'en entendre un peu.
Pareil pour tous les dj qui se sont enchainé cette matiné. J'avais le smile collé, en plus pas trop de monde, bien convivial, on était bien alèse.
Dans l'aprem, on m'autorise à mixer un brin. Ca détend tout le monde, et on fini par une coupure dans l'après midi pour un repos bien mériter!
Même sans son, on continu à bien rigoler. Après les copains arrive en masse et la fiesta repart de plus belle.
Spoiltbastard arrive. On avait gardé le champagne pour kickbull et ce dernier. Bon bin voilà en 2 minutes le champagne coule à Flo, surtout que CC en avait une pour moi aussi. Le coquin il a attendu le disco du lendemain pour la sortir!

J'ai du mal à enchainer quand la nuit tombe, les jambes sont lourdes pourtant le son a été bon depuis le début. Et le froid m'énerve un brin. Je vais me coucher, juste pour 2h. J'ai tout de même vu le set de SpoiltBastard, Jenny et kickbull qui me régale toujours autant.

J'ai raté le live de kokci, je m'en veut à mort. Mais bon c'était Bagdad dans ma tête.
Marrant la dernière session rock & co vers la fin on s'est bien marré. Bien vu d'avoir ressorti le power works, ça détend!

Bravo aux orgas, Tetra-H je sur valide. Cool d'avoir revu les Nonem aussi. Et tous les invités présents qui ont envoyé du gros. Et encore une fois bon anniversaire aux copains qui se reconnaitront!

Que des bonnes rencontres, des pures moments, des grands sourires. Bref, une belle fête.

Je re signe pour vos soirées quand vous voulez.


Voilà quelques photos piquées à droite, à gauche ...

http://www.slide.com/r/NBAU61s6zz-yrxT1eOj6hwMfZLyC1Law?previous_view=mscd_embedded_url&view=original
Nitra
Nitra

Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : cote d'uzurrrr
Date d'inscription : 17/09/2009

http://www.myspace.com/nitrabordelo

Revenir en haut Aller en bas

Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr Empty Re: Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr

Message  rejani Dim 1 Mai - 2:43

elles sont jolies ces photos!! c'était vraiment une chouette soirée et journée! vivement la prochaine

rejani

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr Empty Re: Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr

Message  Nitra Lun 2 Mai - 10:33

Le 21 mai , la prochaine bounce
Nitra
Nitra

Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : cote d'uzurrrr
Date d'inscription : 17/09/2009

http://www.myspace.com/nitrabordelo

Revenir en haut Aller en bas

Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr Empty Re: Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr

Message  rejani Lun 2 Mai - 12:34

cool!! cheers

rejani

Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr Empty Re: Wisherz of sound II - 24/25 sept 2010 - Sud Fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum