Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre

Aller en bas

Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre Empty Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre

Message  Piaf Mar 19 Oct - 13:03

Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre Flyers10

Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre 100_2510

PiAf_1tr1seK a écrit:aaaaarf... j'suis tout ému de revoir se 6tem en photo! Sad
J'y suis aller vendredi soir , arrivez la bas assez tot y'avez pas grand monde sur le
site , mais quel site! 4 énormes colonnes , pure déco , des graffs des lights tout c'qu'il faut!
un dj s'amusez deja a mélanger des 45 ragga dub , ca rendait trop bien!
un seul hic pour se début de nuit , le parking ou les orgas dirigaient les gens etait loin du son ,
10 bonnes minutes de marche avec se vent...
j'ai donc fait l'aller , puis le retour et me suis décider a rapprocher ma caisse du son...

Ah ca va mieux la , je retourne au son les choses serieuses commencent!
une deejette m'annonce la couleur avec de la putain de tekno anglaise comme je kiffe ,
ca enchaine acid , puis electro-tek genre goog Wink je lache pas le dancefloor! impossible ,
le son est trop bon quoi , autant en qualité que en quantité vous voyez? et vise versa!
Le son ma démonté toute la putain de nuit! pas un moment j'en ai eu marre ,
que du bon! et quand vient le moment des lives samedi levé du jour , !!!!!!!!!!!
Garry ma encore mit une grosse claque avec un live tek-tribe , vraiment un trop bon style ce gars , comme j'aime a 100%!
et je fut achevé par un certain disturbed trax Twisted Evil , avec son live electro surpuissant...
devant le son une cinquantaine de personne , meme pas , avec la taille de la facade ca doit faire 3m² chacun pour danser! ^^
le reve!... et pourtant on est quand meme resserer devant cette colonne centrale de malade cerwin , ev ,
avec le bazt devant le son a halluciner sur ce live!... cte claque...
si bien qu'a un moment je n'resiste plus et mes jambes non plus , je finit dans ma caisse a dormir comme un bébé!....

Cette nuit restera graver un moment dans ma mémoire alors je remercie les misantropes et ipnotek ,
tout les membres de l'orga et les musiciens!
Des teufs comme ca , PLUS SOUVENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre Respect

Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre 100_2511

Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre 100_2512

Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre 100_2513

Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre 100_2610

Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre 100_2514

teteuf13 a écrit:17h chargemant du matos pour faire un stand . le tipi arrivera le lendemain a 16h avec le chill . 18h je passe chercher 2 volontaire du tipi a la gare et s est partit 19h decollage pour!!!!! 150 borne apres on arrive sur site a 20h45 on monte juste un stande a coter du bar . 22h les gens arrive pas grand monde 150 personne mais du putain de son . . 6h dodo apres avoir mi tout sur le stande jusqua 11h . A 13h les flic passe je parle bien avec eux il etai conten con soye la et que sa soi bien organizer il prenne les papier de l asso (un flye son avec les coordonner )leur donne mon tel et leur dit que si ya quoi que se soi il m apelle . et que on serai plus ce soir pour intervenir voila 16 h 2 volontaire du tipi arrive avec le chill on fait un truc sympa je precise san camion avec ma caisse et une 405 on gere pas mal . la on se retrouve a faire la grosse inter . j ai geré une grosse morsure de chien sur un mec nettoyer au serim phy .il a pas voulu de biseptine du coup je lui est mi tule gras , compresse et bande et lui est dit d aller consulter des demain car s etai profont et large s etai o bras . apres en repartant un mec me di bagarre sur sa caisse son parbrise peter . mise a part ca le chill blinder plein de bonne discution au stande sur le ocp , on ma emener des taz bizarre trouver et j en passe!!! bonne inter suis rester o moin 6h au stand et pas eu le ten de m enuyer . a 12h je decide de remballer donc je demonte et range 13h30 fini et netoyer. la en chargent ma caisse veut partir vers 14h je perd mais clé arf!!!! venere on cherche 1h j etai a la limite de peté le nemane et faire les fil adrien du tipi retrouve mais clé dan ma glaciere avec le jambon et les tomate lol je s est pas comment les mi la .bref a 17 h enfin rentré plein de bon souvenir voila les photo son sur facebooket j en met un peut sur le site big up au orgas il sont tro assuré aceuille deco tout etai o top cheers

Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre 100_2515

Soirées Ipnotrope (Misantrope/Ipnotek) 15/16/17 Octobre 100_2611
Piaf
Piaf

Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum