Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PHOSPHOTEK Party 23.10

Aller en bas

PHOSPHOTEK Party 23.10  Empty PHOSPHOTEK Party 23.10

Message  Krustytek Lun 25 Oct - 11:07

Voici un ti report de ce week-end bien agité:

Arrivée vers minuit au chateau, croise directement Jonatek qui été déja la depuis un bon moment... alé on va faire un ti tour dans le chateau ou il fesait bien plus chaud que dehors... 2 salles, une grande salle avec le son et une petite salle avec le bar... ca pete deja drum&bass, bien cool... alé hop un ti tour o bar, on a soif, quesqon peut boire ici? du ponch... mmhh... et un peu trop mmhh... quelques heures apres ya BillX qui arrive et qui pose son live... aiaiaiai... du gros de chez gros, de la tek comme je l'aime... ca fesait longtemps que j'avé pas bloqué les caissons sur un bon gros live tribe/hardtek... et hop la bouteille de ponch encore vide, on retourne o bar... ca enchaine avec un autre live toujours aussi gros... croisé plein de gens que jconnaissait dans la nuit... arrivée o petit matin, trop de ponch, trop bourré, je décide d'aller me posé un peu dans la voiture, et je me reveil vers midi, il pleut, et j'ai les oreilles défoncé... aiaiai son mal réglé?
Même ce matin g encore mal o oreilles, pas cool!

En bref tres bonne soirée, revu plein de gens, du tres bon son et tres bon ponch! Un peu trop bourré dans la nuit, et le son mal réglé d'apres ce que mes oreilles me disent!!!
Krustytek
Krustytek
Admin

Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : 07
Date d'inscription : 16/09/2007

https://atipik.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum