Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ola !

4 participants

Aller en bas

Ola ! Empty Ola !

Message  Mimolette23 Jeu 24 Fév - 20:41

Salut tous !

Moi c'est Jérémy, alias Mimolette23, j'aurai 23 ans cette année et je viens de Saint-Etienne...

J'ai découvert le milieu de la Free-Party en 2008, lors de la fête de la musique ( on pouvait pas faire mieux Wink à une teuf I.T.T, la tribu des grillons,skizotek ( 2 façades sur un très beau site dans l'Ain )

Une très belle première teuf ! depuis la tekno est devenu une vraie passion, je passe enormément de temps à decouvrir et ecouter de nouveaux sons, de nouveaux artistes...au début, je n'était pas très difficile, me contentant de simples sets Hardtek-Tribe voire Hardcore...mais aujourd'hui, même si je ne dénigre pas ces styles de sons, mes gouts se sont affinés...

du coup, j'ai une grosse préférence pour l'Acid-Tekno, l'Hardtekno mentale,la vieille Tribe,la drum et minimale quand elle est bien atmosphérique...du coup je "sélectionne" beaucoup les teufs ou je vais ayant une grosse préférence pour des sounds systems comme Epsylonn/Otoktone, Sono Pirat Unit, Trackerz, No system, Ocp... c'est d'ailleurs à une teuf OCP, Freelance et Atipik que j' découvert votre sound ( La "united zone" il y a deux ans je crois ?) Une bonne claque !!!

Depuis presque un an je fais partit de l'association Keep-Smiling basée à Lyon : c'est une asso de prévention et de Réduction des risques qui interevient sous forme de stand ou de chill out en Free,Rave ou autres festivals...
Nous travaillons aussi en partenariat avec d'autres assos, c'est comme cela que je me suis retrouvé à être intervenant avec FMR sur votre teuf de ce week end... Smile

Du coup, histoire d'en savoir un peu plus sur votre son, me voila qui débarque ici !!!!
A bientôt tout le monde !!!

Mimolette23

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ola ! Empty Re: Ola !

Message  Patrak Jeu 24 Fév - 22:22

Olà !

Merci pour cette présentation Very Happy
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ola ! Empty Re: Ola !

Message  JonateK Ven 25 Fév - 10:15

Salut Amigo, te voilà donc , BIENVENUS A TOI cheers
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ola ! Empty Re: Ola !

Message  °°eliptik°° Ven 25 Fév - 17:53

welcom à atipikland! hahahaha
°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ola ! Empty Re: Ola !

Message  Mimolette23 Ven 25 Fév - 21:27

Yes, merci à vous pour l'accueil !
Je vais faire un petit tour d' AtipikLand, pour y trouver mes marques... alien
Et oui, Jonatek, me voila du coup, mais j'ai hâte d'être demain pour enfin écouter cette surprise maintenant que je sais à quel heure c'est !!!

Mimolette23

Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ola ! Empty Re: Ola !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum