Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

flash info eliptik

+2
Patrak
°°eliptik°°
6 participants

Aller en bas

flash info eliptik Empty flash info eliptik

Message  °°eliptik°° Jeu 31 Mar - 20:50

ouattara alassan vs laurent gbagbo! aie aie aie, un pourri de mèche avec les "occidentaux" vs un pourri qui négocie plus avec ces requins! et là ca pete grave!

Japon: vont-ils devoir quitter leur île? je lance un appel d'offre : qu'ils investissent en creuse?

Hollande, candidat officiel à la primaire PS. slogan : La france en avant! lol! P'tain la gauche et toujous aussi mal barré!

l’UMP re-lance encore un debat sur la laïcité et la place de l’islam! voilà comment relancer le racisme, les amalgames et la stigmatisation, et au passage piquer des voix au FN.


Libye : bah c'est la guerre quoi! Sous des aires de donner la démocratie et sauver un peuple d'un dictateur ouf, voilà les lubbie commerciale qui makrote tout ça! pétrole en enjeux et bien d'autre profit! tien ca me rappelle bizarrement l'irak ou l'afganistant! bizarre non? au finale ils s'en foutent grave du peuple, il s'en servent juste pour credibilisé leur actions! Ne pas oublier que la politique c'est du commerce! et ce n'est que des enjeux financiés.

le monde : ne pas oublier tout ces peuples qui souffrent, crèvent la dalle et sont en guerre, y en a partout!

Chiffre : "D'après Dexia, si les tendances actuelles se poursuivent, 1,8 milliard de personnes vivront dans des pays ou des régions en pleine pénurie d'eau à l'horizon 2025 tandis que les deux tiers de la population mondiale pourraient être confrontés à un stress hydrique."
, c'est dans pas longtemps les amis! je ne sais pas ce qui va ce passer, mais moi ca me fait flipper! dessus ca tu rajoute les matières premières de plus en plus rare, mais avec une demande croissante... aie aie aie

°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  °°eliptik°° Mar 5 Avr - 0:08

flash info à nouveau et oui! mais petit!

gouvernement : "Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a indiqué lundi à Nantes que le gouvernement annoncerait «peut-être la semaine prochaine» des décisions sur la laïcité, en les justifiant par l'augmentation du nombre de musulmans en France depuis 1905 et la loi sur la séparation des Eglises et de l'Etat." Y a pas si longtemps que ca, tout le monde aurai crier au racisme! bah putain maintenant ca passe comme une lettre a la poste! j'hallucine! moi cette stigmatisation recurrente me fait pensé a un temps ou l'on faisait pareil avec les juifs...

cote d'ivoire : "Le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon a assuré lundi que les frappes lancées en Côte d'Ivoire par les troupes françaises et celles de l'ONU visaient à protéger les civils et non à s'attaquer au président sortant Laurent Gbagbo." bah oui biensur, encore une guerre propre bah voyons! et comme toute les autres aussi...

internet : Les hackers Anonymous déclarent la guerre à Sony : La Sonyphobie poursuit son oeuvre dans le clan des pirates. Le groupe de hackers Anonymous déclare officiellement la guerre au constructeur, qui en ressent les premiers effets depuis ce lundi 4 avril : les portails officiels playstation.com et même sony.com sont potentiellement inaccessibles depuis le début de la journée. De plus, il s'avère que ce n'est pas un hasard, plusieurs utilisateurs éprouvent des difficultés à se connecter sur le PlayStation Store. Les différents PlayStation Blog sont en revanche épargnés, pour le moment. Anonymous a revendiqué toutes ces attaques.
C'est cool, Anonymous avait dejà fait parler d'eux en attaquant les organismes qui defender la loi adopie! ils avaient bien foutu le bordel dejà! meme grave!
°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  Patrak Mar 5 Avr - 2:02

Tu devrais faire un blog Smile
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  JonateK Mar 5 Avr - 9:35

C Clair ! Bueno toutes ces infos ! (Avec l'Avatar qui va bien Very Happy )
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  °°eliptik°° Mar 5 Avr - 20:32

c'est pas fini!!!!

politique international
"Après sa gouvernance en Californie, l’icône du cinéma américain, Arnold Schwarzenegger, souhaite reprendre ses fonctions en tant qu’acteur. Pour assurer son retour, l’ancien gouverneur compte sur l’arrivée d’une série qui lui est dédiée en fin 2012, « The Governator ». "
"La surprise ne s’arrête pas là. Après la série, « The Governator » connaitra une version en film d’animation, selon l’acteur et le studio Squared Entertainment. Ce long métrage dépeignant Arnold Schwarzenegger en super héros sera projeté en 3D dans les salles en début 2013. La production compte également décliner un jeu vidéo de « The Governator » après cette sortie."
"Avant la série et le long-métrage, les fans de Arnold Schwarzenegger pourront suivre ses nouvelles aventures à travers des comic books et des contenus sur Internet. « The Governator » s’inspire de la vie de Schwarzy, mettant en avant son rôle dans la politique et ses prouesses au cinéma. Durant la journée dans la série, Arnold Schwarzenegger sera un homme politique, qui finira par se transformer en super héros la nuit pour combattre les méchants."
i will be back était il une premonition? lol
non mais moi je trouve que c'est un bon exemple pour dire a quel point la politique c'est vraiment du bizness, du mediatique, des super ego, et des profiteur egoiste!

chomage en france
"Bonne nouvelle sur le front du chômage. Pôle Emploi a publié mardi ses prévisions pour 2011 et 2012 et celles-ci sont plutôt optimistes. Il devrait y avoir 110.000 créations d'emploi cette année faisant baisser le nombre de demandeurs d'emploi n'ayant effectué aucune activité de 55.000 en 2011 et de 71.000 en 2012.
Ces baisses ramèneraient le nombre total de chômeurs à 2,668 millions à fin 2011 et 2,597 à fin 2012. L'an dernier, leur nombre avait progressé de 77.000. Les deux premiers mois de l'année 2011 ont montré que « tendanciellement on est en phase de stabilisation du nombre des demandeurs d'emploi », et « la baisse forte du chômage n'est pas encore enclenchée », a estimé Bernard Ernst, directeur des statistiques de Pôle emploi, lors d'une conférence de presse."
Bah voyons! c'est pas glorieux! interrim et autre font baisser les stats! radié des assedics je ne compte plus comme chomeur dans les stat, et y en un paquet comme ca! de plus en plus d'emploi precaire aussi! Encore une belle intox! j'appelle ca de la manipulation d'opinion public!

i will be back



°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  °°eliptik°° Mar 12 Avr - 23:06

prix du pétrole:
"Le PDG de Total Christophe de Margerie juge inéluctable le passage de la barre des deux euros le litre de super
Pour le patron de l'un des principaux acteurs de la filière pétrolière : le litre de super à 2 euros ne fait aucune doute. "La vraie question, c'est quand", explique M. Margerie dans l'édition de mardi du Parisien.
Le super sans plomb 95 a dépassé les 1,53 euro/litre en moyenne la semaine passée, un record historique.
Parmi les événements qui pourraient affoler encore plus les prix du baril, le n°1 de Total cite un embrasement généralisé dans d'importants pays producteurs comme l'Arabie Saoudite qui produit à lui seul 9 millions de barils de pétrole par jour.
"S'il venait à manquer sur le marché, les prix deviendraient alors incontrôlables".
Autre élément qui joue dans la hausse des carburants : la parité euro-dollar.
Pour tenter d'endiguer cette flambée des carburants, M. Margerie soutient qu'outre la réduction de la consommation, l'investissement dans "l'exploration-production" notamment à l'étranger doit être privilégié.""

je rajoute que Mr Margerie soutien l'exploitation des gaz de schiste...
Et dis donc bonhomme, tu va arreter de penser qu'a t'en mettre plein les poches! pourriture va..

°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  lapin Mer 13 Avr - 1:08

encor un bel enc...er de pourriure de capitaliste qui pense qu'a notre bien et celui de notre porte feuille, les types comme ca je les adore j'en mangerais tout les matin au petit dèj
lapin
lapin

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 27/01/2008

http://www.macrobiotique.be/

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  Invité Mer 13 Avr - 13:41

je sais ou regarder les infos maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  °°eliptik°° Mer 13 Avr - 19:49

hihihihihi


Lapsus à l'assemblée : Fillon grisé par les «gaz de shit»

Le Premier ministre, voulant évoquer le dossier des «gaz de schistes» devant les députés, a parlé des «gaz de shit»... Un lapsus stupéfiant.

°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  JonateK Jeu 14 Avr - 9:13

lol! Le Gaz de Fion Laughing Laughing Laughing
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  Patrak Jeu 14 Avr - 11:37

JonateK a écrit: lol! Le Gaz de Fion Laughing Laughing Laughing

hahaha bien vu Wink
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  °°eliptik°° Mer 20 Avr - 19:52

https://youtu.be/_zZ0J95NSdk

rrhooo, c'est dingue! dire que au debut, les frappes ne devaient duré que quelque jour, il qu'il n'y aurait en aucun cas des forces terrestres! ils savent bien utilisé la vaseline tout de meme... on n'y viens
Depuis le debut je compare ca à l'irak et l'afganistant, je crois que je n'ai pas vraiment tort!
...Irak, ... afganistant, ...libye,... chercher le point commun...
qui le prochain?
°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  °°eliptik°° Mer 20 Avr - 20:47

question:
je me demande:

D'ou vien les armes des rebelles Lybien, et des pro Kadhafi?
°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  JonateK Jeu 21 Avr - 9:13

Pour les rebelles je crois que c'est l'OTAN qui les à armés, pour les pro-kadhafi ce doit être à mon avis secret defense (beaucoup de chefs d'Etats l'ont acceuilli précédement : France, Italie, .... .... sachant aussi que la France est - je crois - le 3e ou 4e pays vendeur d'Armes au monde)

mili
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  °°eliptik°° Jeu 21 Avr - 11:23

non monsieur, pas l'otan, la france (pas que certe)... et de meme pour kadhafi..
C'est drole non..
°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  JonateK Jeu 21 Avr - 11:31

Ca se passe comme ça .......
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  JonateK Jeu 21 Avr - 11:32

Tu m'ettonne alors qu'ils ont intéré à que le conflit s'enlise, ce qui se passe actuellement Mad Mad Mad
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  GNOME Jeu 21 Avr - 12:02

Oui, les armes, mais "on" a aussi failli leurs refourguer le nucléaire!! (officiellement déssaliniser l'eau!)

GNOME

Nombre de messages : 184
Age : 73
Localisation : pétahouchnok
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  exosty Jeu 21 Avr - 20:17

ça me fais penser au films "Lord of war" Crying or Very sad
exosty
exosty

Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 11/11/2008

http://www.myspace.com/exosty07

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  JonateK Ven 22 Avr - 9:35

et ouai ...
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  °°eliptik°° Ven 1 Juil - 22:59

Moi je trouve ca grave, comme plein d'autre chose d’ailleurs! comment les gens on pu être dupe a ce point et encore maintenant! un ramassis de mensonges sur le sujet et depuis le début meme l'avant devrai-je dire. Souvenez vous! une guerre éclaire soit disant, euh finalement plus d'une semaine, euhh non en faite plusieurs semaine, euh... peu etre un mois ou deux. Euhh, euh en faite ca serai bien que ca s'arrete avant la fin de l'année! avant les elections aussi (notre chere president pense d'abord a ces petites fesse et s'en fou total de celle qui creve pour l'enrichissement de certain!).
Voilà maintenant la guerre est encore plus lache: pour faire la guerre on envoi des avions, et on arme la population local! (pas d'intervention terrestre, biensure!) comme ca c'est entre eux qu'ils meurt! bingo! deux fois mieux!
Quel honte sans blague!
tien donc, les armes il leur envoi par colissimo? il les enraine par telephone? et tout ca gratos en plus? pour la liberté? magnifique.
je me demande aussi :
Pas d'info sur le nombre de mort? coté insurgé? coté pro kadafi? COTE CIVIL?
pfuuu Quel honte
moi sarkosy, si je l'avais attraper comme l'autre là bàs, binh je lui aurais mis un coup de boule quoi!


quelques source quand meme :

Les armes pour la Libye, signe de pression sur l'Ouest
publié le 01/07/2011 à 15:31


Insurgé libyen à Benghazi. La reconnaissance par la France de livraisons d'armes aux insurgés en lutte contre Mouammar Kadhafi illustre la volonté des pays occidentaux d'obtenir au plus vite des résultats en Libye mais risque aussi d'affaiblir les soutiens diplomatiques à leur intervention. (Reuters/Thaier al-Sudani)

La reconnaissance par la France de livraisons d'armes aux insurgés en lutte contre Mouammar Kadhafi illustre la volonté des pays occidentaux d'obtenir au plus vite des résultats en Libye mais risque aussi d'affaiblir les soutiens diplomatiques à leur intervention.
Certains gouvernements posent déjà la question de savoir si l'initiative française n'enfreint pas l'embargo sur les livraisons d'armes imposé en février par les Nations unies. La Russie en a dénoncé une "violation grossière".
La France fait valoir qu'une autre résolution du Conseil de sécurité, adoptée en mars et autorisant les raids aériens, permet en outre de "prendre toutes mesures nécessaires" pour protéger les civils en Libye.
Des analystes jugent possible que la révélation française marque le début d'un soutien militaire plus ouvert en faveur des insurgés, stratégie qui serait toutefois lourde de risques.
L'initiative de la France intervient au quatrième mois des bombardements occidentaux sur la Libye, qui n'ont pas suffi à déloger Kadhafi, alors que l'Otan subit l'impact des mouvements d'opinion au sein de ses pays membres.
Le président Nicolas Sarkozy et son homologue américain, Barack Obama, briguent tous deux leur réélection l'an prochain.
"Le fait que les Français fournissent des armes aux rebelles est le signe de problèmes intérieurs, car Sarkozy - comme Obama - tient à voir cette guerre s'achever au plus tôt", dit Daniel Keohane, de l'Institut d'études de sécurité de l'UE.
"Obama et Sarkozy entreront en campagne électorale à la fin de l'année en espérant bien en avoir fini avec cette affaire. Il me semble que des considérations de politique intérieure mènent la danse autant que les actes sur le terrain."
Des signes de tension émergent ailleurs dans l'Otan. L'Italie a prôné un cessez-le-feu la semaine dernière et le ministre néerlandais de la Défense a prédit un vif débat sur la campagne de l'Otan si elle n'est pas terminée fin septembre.
Les responsables militaires britanniques et français, dont les pays sont le fer de lance de l'offensive menée par huit pays alliés en Libye, ont aussi noté qu'elle pourrait se révéler trop coûteuse à moyen ou long terme.
"Tout le monde a donc intérêt à ce que cette opération ne déborde pas trop sur l'an prochain, et si le fait d'armer les rebelles peut contribuer à l'empêcher, je suis sûr que cela fait partie du raisonnement", dit Keohane.
Pour Shashank Joshi, du Royal United Services Institute de Londres, les largages d'armes françaises ne sont peut-être qu'un début. "Maintenant que cela a été annoncé, ils peuvent aussi bien en faire plus. (...) Il n'est pas question de larguer des armes partout, mais je ne serais pas surpris que ce soit un signe avant-coureur", dit-il.
Il n'exclut pas qu'il y ait aussi des largages d'armes britanniques, malgré les dénégations de Londres à cet égard. Les Etats-Unis pourraient aussi être prêts à fournir des armes, mais par l'intermédiaire de pays tiers arabes, ajoute-t-il.
Mais Joshi et d'autres analystes s'inquiètent moins d'une éventuelle pénurie d'armes que du manque d'organisation persistant des forces rebelles.
"Les armes peuvent aider, mais elles ne seront pas déterminantes. (...) les rebelles sont très mal armés et manquent de matériels de base, mais ils manquent aussi d'organisation", note Joshi.
Selon François Heisbourg, de la Fondation pour la recherche stratégique, l'envoi d'armes à des rebelles assiégés peut se justifier mais la nécessité d'en fournir à plus grande échelle est beaucoup plus contestable.
"Dans la plupart des cas, il n'y a pas de pénurie d'armes et, chose plus grave, il y a un vrai risque de fuites en direction de groupes comme Al Qaïda", dit-il.
Si les rebelles de la région de Misrata et du djebel Nefoussa (Ouest libyen) ont montré une réelle détermination au combat dans de rudes circonstances, il en va autrement des insurgés basés dans l'Est à Benghazi (Cyrénaïque), poursuit-il.
"Ils ne cessent de se plaindre de manquer d'argent et d'armes, mais je noterais qu'il y a surtout un manque d'esprit combatif dans la rébellion de Cyrénaïque", ajoute Heisbourg. "Fournir des armes aux rebelles de Cyrénaïque, avec tous les risques de fuite qui y sont liés (...) reviendrait à contourner dangereusement les limites de la résolution de l'Onu."
Renforcer les moyens d'action des rebelles peut toutefois être préféré à une guerre longue et incertaine.
L'Otan devrait obtenir l'accord des 28 membres de l'Alliance pour un prolongement de la campagne au-delà de sa seconde phase de trois mois qui prendra fin le 27 septembre.
Un sérieux problème se poserait si les opérations aériennes continuaient à un rythme soutenu à la fin de l'année, lorsque le Charles-de-Gaulle, unique porte-avions de la campagne, est censé quitter la zone pour une remise en état.
Le retrait du bâtiment français, qui permet 40% des opérations d'attaque aériennes, imposerait d'accroître les missions à partir de bases terrestres, mais les pays européens manquent des avions ravitailleurs nécessaires pour les appuyer.
Les Etats-Unis, seul pays capable d'y remédier, pourraient finir par accepter d'agir à cette fin, mais il s'agirait d'une décision que Barack Obama préférerait éviter en raison des pressions du Congrès sur la Maison blanche.
Philippe Bas-Rabérin pour le service français
°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  °°eliptik°° Ven 1 Juil - 23:05

oui me revoilà pour le flash info! niak niak niak

DSK : mr Femme de Menage Inclu

Acquitté?, prochain président français?

les paris sont ouvert

moi j'ai parié au tout début de l'affaire avec des potes, et je sent que je suis bien parti Smile
°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  °°eliptik°° Sam 2 Juil - 14:52

°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

flash info eliptik Empty Re: flash info eliptik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum