Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelques référence de site pour bien s'informer !!!

4 participants

Aller en bas

quelques référence de site pour bien s'informer !!! Empty quelques référence de site pour bien s'informer !!!

Message  GNOME Ven 8 Fév - 19:49

Bon je vois que ya toujour pas beaucoup de personnes qui à réagit par rapport à mes dossiers. Même si vous avez pas le temps de tout lire, vous pouvez y revenir plus tard. Le dossier sera toujour là. Si vous voulez vous renseigner sur des pratiques alternatives vous pouvez aller sur le site: http://www.passerelleco.info/ ,c'est de la bombe.
Si vous voulez des info sur les expultion des sans papier : http://souriez.info/CP-de-la-Coordination-Nationale-des-Sans-Papiers il y a sur se site des info sur d'autre sujet très important et qui nous sont dissimuler par les médiaset le gouvernement, les multinationales, et donc ne sont pas connu du public comme les puces RFID (Radio Frequency Identification autrement dit identification par radiofréquence) je vous laisse le plaisir de vous informé sur ce terrible destin qui nous attend !!!!!
Vous pouvez aller sur le site suivant www.29mai.eu pour vous tenir informer sur traité européen qu'ils vont faire passer sans le consentement du peuple . On peut porter plainte devant la cour européenne contre le gouvernement. Vous pouvez aller sur le site de indymédia, un site très bien avec plein de vidéo de manif, d'arrestation violente, etc etc etc a+ bon voilà j'écris toujours aussi mal et je m'exprime toujours aussi bien
drunken
drunken
drunken

GNOME

Nombre de messages : 184
Age : 73
Localisation : pétahouchnok
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques référence de site pour bien s'informer !!! Empty Re: quelques référence de site pour bien s'informer !!!

Message  theGouvernor Mar 12 Fév - 17:17

tu fré pa de la politique là.
genre neo communisme, lcr poste de france.
fé gaffe mec ici la seul est l'unique politique c'est la mienne, l'antipolitique
theGouvernor
theGouvernor

Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques référence de site pour bien s'informer !!! Empty Re: quelques référence de site pour bien s'informer !!!

Message  GNOME Mar 12 Fév - 17:55

Il n'empêche que: que tu le veuille ou non tu est en France, diriger par des hommes politiques qui décide pour toi. Même si tu en as rien à foutre, tu subit leurs volontés. Moi je me mets pas de la vaseline !!!! Tu est antipolitique à bon !!!! Et quand tu pose du son, c'est pour quoi faire !!!! A la base les teufs, c'est pas antipolitique mais c'est anticapitaliste, anti- économie libérales, anti culture bussiness, et c'est plein d'opinions, d'idées, pour fucker tout ces enfoirés qui éssai de nou imposer leurs réalités. Moi je me bats pour ma réalité, mes convictions. Elles ne sont pas communistes, elles sont anti capitaliste, anti société de consommation,anti polueur,antimultinationale, anti OGM, anti nucléaire, .............. je ne suis pas fataliste, ni passif et je n'accepte pas de me faire baiser à ceux point car un jour on va arriver a un point de non retour. Plus on attends, plus le chemin sera dure et long pour s'en sortir. Tu vois je pense que t'as pas vraiment réfléchi. Ou tu ne te pose pas les bonnes questions. je vais te siter un écrit de Noam Chomsky:"Tout l'art de la propagande consiste à donner aux gens le sentiment qu'ils sont impuissants,isolés, coupés les uns des autres. En fait, pour l'industrie de la publicité et de la propagande commerciale en général, le monde idéale serait un monde fondé sur deux élément : d'abord la télévision, chacun devant son poste, coupé des autres;ensuite, pour autant que cet idéal puisse être approché, que les gens ne constituent plus une menace pour les riches et les privilégiés, de sorte qu'il n'y ait pas de "crise de la démocratie". Les gens ne s'occuperait plus que de leur propre petite vie, des choses superficielles de l'existence, comme les objets de consommation à la mode. Ils seraient "spectateurs" et non " acteurs", dans l'élaboration de la politique à tous les échelons: local, sur les lieux de travail et au-delà.Périodiquement, ils auraient le droit de confirmer les élites dans leur pouvoir, mais le reste du temps ils devraient laisser la conduite des affaires du monde à ceux qui s'autoproclame des "hommes responsables". En gros tu ferais mieux de te préoccuper de tou ce bordel car des il y en as trop, on s'y perd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GNOME

Nombre de messages : 184
Age : 73
Localisation : pétahouchnok
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques référence de site pour bien s'informer !!! Empty Re: quelques référence de site pour bien s'informer !!!

Message  JonateK Mar 12 Fév - 19:24

cheers Bien dit GNOME cheers
à nous tous d'être responsable à ne pas se laisser tirer les ficèles
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

quelques référence de site pour bien s'informer !!! Empty Re: quelques référence de site pour bien s'informer !!!

Message  theGouvernor Jeu 14 Fév - 19:31

d'accord!!!
ne me juge pas, on se connait pas.
t'as raison de tout point. y a plein de choses dégueulasses. putain y a des gamins qui crèvent de faim, merde!
Je ne supporte pas la politique, fait pas comme eux c'est tout,
et j'espère bien que les teuf sont free et anti-politique
je n'appartien à rien et a personne.
change toi et tu verra le monde changera

le grand boum arrive et plus vite que tu crois
theGouvernor
theGouvernor

Nombre de messages : 23
Age : 69
Localisation : USA
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques référence de site pour bien s'informer !!! Empty Re: quelques référence de site pour bien s'informer !!!

Message  KIRA Ven 15 Fév - 11:01

ola ola les amis ont se calme!!!!
il y en a qui dise "diviser pour mieux reinier"
ne nous divisons pas !!!!
quelques référence de site pour bien s'informer !!! 924706
KIRA
KIRA

Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques référence de site pour bien s'informer !!! Empty Re: quelques référence de site pour bien s'informer !!!

Message  GNOME Mar 19 Fév - 12:19

désolé de t'avoir offencer.

GNOME

Nombre de messages : 184
Age : 73
Localisation : pétahouchnok
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques référence de site pour bien s'informer !!! Empty Re: quelques référence de site pour bien s'informer !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum