Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comprendre l'origine de la dette (en 13 minutes...)

Aller en bas

Comprendre l'origine de la dette (en 13 minutes...)  Empty Comprendre l'origine de la dette (en 13 minutes...)

Message  helljo Mar 10 Jan - 0:00

cette vidéo n'est pas vraie sur tout les points ceci dit. Elle permet une bonne introduction au sujet, mais je vous conseille de vous renseigner plus en profondeur par la suite.
helljo
helljo

Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Je sais pas encore je viens de me réveiller
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre l'origine de la dette (en 13 minutes...)  Empty Re: Comprendre l'origine de la dette (en 13 minutes...)

Message  helljo Mar 10 Jan - 0:49

Analyse du système actuel.
Je sais que les politiques mentent comme ils respirent, mais quand même ça me parait un peu gros.
Malgré tous, nombreux sont les gents qui ce plaignent de ne pas gagner plus au finale même avec une meilleure paye à cause des paliers, mais y a-t-il vraiment des paliers dans les bas salaires ?

Si quelqu’un peu confirmer a l’aide de ses fiches de payes,c'est cool

http://www.creationmonetaire.info/2011/01/le-revenu-de-base-en-france.html?showComment


helljo
helljo

Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Je sais pas encore je viens de me réveiller
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comprendre l'origine de la dette (en 13 minutes...)  Empty Re: Comprendre l'origine de la dette (en 13 minutes...)

Message  Invité Mar 10 Jan - 13:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre l'origine de la dette (en 13 minutes...)  Empty Re: Comprendre l'origine de la dette (en 13 minutes...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum