Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

pub pour niquer ceux qui ont abusé de leurs pouvoir

2 participants

Aller en bas

pub pour niquer ceux qui ont abusé de leurs pouvoir Empty pub pour niquer ceux qui ont abusé de leurs pouvoir

Message  helljo Mar 10 Jan - 19:36

http://mobile.free.fr/

sur réseau orange et free et sans engagement. (si pas de téléphone)
helljo
helljo

Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Je sais pas encore je viens de me réveiller
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pub pour niquer ceux qui ont abusé de leurs pouvoir Empty Re: pub pour niquer ceux qui ont abusé de leurs pouvoir

Message  Krustytek Mer 11 Jan - 17:38

c'est réel ou hoax ca?

Si c'est réel, que c'est bon ca!!!
Krustytek
Krustytek
Admin

Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : 07
Date d'inscription : 16/09/2007

https://atipik.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

pub pour niquer ceux qui ont abusé de leurs pouvoir Empty Re: pub pour niquer ceux qui ont abusé de leurs pouvoir

Message  helljo Mer 11 Jan - 19:12

C’est réel, ça fait deux ans que je l’attends.C’est surtout intéressent si tu ne souhaites pas avoir un mobile a 500€, pour ma part c’est loin d’être une priorité donc ça me correspond. Faut attendre un peu les premiers retours. Ça montre a-t-elle point les autres ce sont sucrés sur notre dos. On peut remercier julian essange (free) de ne pas avoir suivi la même politique tarifaire et d’avoir refusé de suivre les autres FAI qui voulais mètre fin a l’internet illimité (comme dans de nombreux autres pays). Free sont aussi des pourris, mais orange SFR et Bouygues méritent le boycotte.
Sinon suivant les villes il y a des associations exerçant les fonctions de fournisseur d'accès à internet, d'hébergeur internet et d'opérateur sous forme associative et sans but lucratif.
Entre 5 et 20€ par ans.
C’est encore un peu jeune, mais ça ce développe :
http://tetaneutral.net/

(moins intéressent, mais dans le même genre d’idée)
Un groupe de hackers allemands plancherait actuellement sur le lancement de leur propre satellite, afin de créer un espace de communication qui ne pourrait être censuré. Ce n’est pas tout puisque ces hackers veulent également déployer tout un réseau de stations au sol pour contourner les dispositifs de contrôle et de surveillance d’Internet.
Un second projet baptisé Constellation servira à faire vivre le premier. Constellation fournira toute la puissance de calcul grâce à de nombreux postes informatiques connectés en réseau Grid. Pour rappel, le Grid computing est une méthode de partage des ressources. Par exemple, un utilisateur peut installer un logiciel sur son poste qui permettra d'utiliser les ressources inutilisées de certaines unités (CPU ou processeurs) pour du calcul décentralisé par exemple.
http://www.20minutes.fr/high-tech/853742-hackers-veulent-placer-satellite-orbite-lutter-contre-censure-net


helljo
helljo

Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Je sais pas encore je viens de me réveiller
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pub pour niquer ceux qui ont abusé de leurs pouvoir Empty Re: pub pour niquer ceux qui ont abusé de leurs pouvoir

Message  helljo Sam 14 Jan - 22:22

Faut voir ce que vont proposer les MVNO.s'ils font moins cher faut voir(c'est qu'ils pouvaient le faire). s'ils font le même prix je vais quand même chez free question d'éthique.
Mais vu le prix du hors forfait chez free je pense que je vais prendre un abonnement a 2€.
60 minutes de consommation téléphonique puis 0,05 €/mn2
60 SMS puis 0,01 €/SMS
Sois 1€ les 100 sms supplémentaires
et 3€ l’heure supplémentaire

http://www.forfaitfree2euro.fr/

L’utilisation du téléphone en modem n’est pas interdis (pour le moment) si consommation raisonnable.En clef 3g c’est interdis. Mais ils devraient bientôt sortir un abonnement spécial clef 3G. Ça peut être intéressent pour les camions, etc.…
Pour s'abonner il vaut mieux attendre un peu, les serveurs dédiés à la portabilité sont incapables de traiter le nombre de demandes envoyées par Free. Faut peut-être compter entre 8 et 10 jours supplémentaires, en plus des 3 jours de portabilités habituels.
Pour les abonnées freebox, il est possible d’avoir les deux offres abonnées, alors que normalement, c'est limité à une par ligne. Mais ils y voient que du feu.
Le fondateur de Free a laissé entendre qu’au delà des 3 millions d’abonnés le prix des forfaits Free Mobile pourrait augmenter.

il parle aussi de faire une chaine TNT plus libre «Mon sujet personnel c’est d’investir dans des médias indépendants. On a besoin d’une presse indépendante dans ce pays.... L’idée de cette chaine, c’est d’exposer la diversité et créer autour de cela quelque chose de nouveau et qui donne une liberté d’expression à toutes les communautés», a-t-il expliqué. Wait and see


helljo
helljo

Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Je sais pas encore je viens de me réveiller
Date d'inscription : 31/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

pub pour niquer ceux qui ont abusé de leurs pouvoir Empty Re: pub pour niquer ceux qui ont abusé de leurs pouvoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum