Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Remember the Future - - Minimal Tech House Dj set

2 participants

Aller en bas

Remember the Future - - Minimal Tech House Dj set Empty Remember the Future - - Minimal Tech House Dj set

Message  Piaf Mar 17 Jan - 15:16

Voila le dernier mix que je concocte depuis un bon mois maintenant... apres le set en duo avec yass , la découverte du mix virtuel a 4 decks
et les boucles , je vous présente ma vision d'une house music tribal et sans fin!!! comme je l'aime!!!

J'espere que vous apprecierait : http://www.mixcloud.com/fabien-le-piaf/remember-the-future/?fb_ref=cloudcast_page&fb_source=profile_oneline


Dernière édition par Piaf le Dim 22 Jan - 17:31, édité 1 fois
Piaf
Piaf

Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remember the Future - - Minimal Tech House Dj set Empty Re: Remember the Future - - Minimal Tech House Dj set

Message  Piaf Mer 18 Jan - 0:07

michou ou benja si jamais vous passez par la , petite dedicasse 1tr1sek vers la fin du mix!!! Wink
Piaf
Piaf

Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remember the Future - - Minimal Tech House Dj set Empty re

Message  Isiris Jeu 19 Jan - 11:46

cheers yes envoie un mail a warpat il sera content Very Happy

Bon il est vrai que ce n'est pas mon style preferé mais le mix est quand meme bon !!! ( je l'ai écouté en entier ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A bientot bise
Isiris
Isiris

Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : Paussan
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remember the Future - - Minimal Tech House Dj set Empty Re: Remember the Future - - Minimal Tech House Dj set

Message  Piaf Ven 20 Jan - 13:14

Ah tu fais plaisir merci!!! Very Happy Tu peu m'envoyer son mail en mp je l'ai pas!
Piaf
Piaf

Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remember the Future - - Minimal Tech House Dj set Empty Re: Remember the Future - - Minimal Tech House Dj set

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum