Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

report soirée sussargues du 23 fevrier

+3
Krustytek
dinox
stof et fanny
7 participants

Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  stof et fanny Mer 27 Fév - 13:56

salut à tous
Voila jvoulais reagir car la soirée de ce week me laiss encor sur le cul !!!!!!!!! Cette soirée au petit jour nous a fait découvrir une vrai decheterri public vraiment pourri degueulass les gens! Et a cause de gens comme ca nos soirée sont désaprouvé totalement. Cette soirée qui été a coté de montpellier A SUSSARGUE m a fait halluciner vraiment pourri alors je sais pas si c montpellier mais chaque soirée fait la bas a fini en decheterrie mc do bien sur et biere. degoutant vraiment ramasser vos MERDES putain ca me tue ça !!!! alors jcrois que les soirée sur montpelll c fini on a essayé qlq fois on est descendu de nos garrigues assez maintenant on nous verra plus par la bas !!!
J voulais jeter c qlq ligne car ça ma vraiment degouté
bon allez et que la fete continu pres de chez nous vraiment jpense q c le mieux
allé bis o gens partageant mon idée et merde o gens foutant leur merde partout

YEN A MARRE DES POUBELLES cheers affraid
stof et fanny
stof et fanny

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : barjac
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty Re: report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  dinox Mer 27 Fév - 16:40

ouai bin moi ossi ji été c d ami qui pozé dsl si sa ta pas plus mes bon encore ct pa tro le bordel chui parti ver 14h et sa allé i resté vraimen pa grand choze qui trainé... (si tu tésspente sur sa c clair vien pu fair d soiré dans le sud ....et encore t pa allé a la fossette ver marsseille c 10foi pire) bref pour ma pare g passé une super soiré ct bien cool les gens avé le smile....acte2 a venir tchussss
dinox
dinox

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty Re: report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  Krustytek Mer 27 Fév - 16:45

Il est vrai que les gens respectent de moins en moins la nature. C'est bien beau de faire des soirées dans les bois et non dans une boite enfermé.
c'est pas compliqué pourtant de se déplacer quelques mettres du son pour mettre sa binouse dans la poubelle mais bon apparament c'est trop demandé pour certaines personnes. Arrow

RESPECT THE NATURE.

@DInox : c'est qui qui a nettoyé c'est les gens qui posaient ou les teuffeurs???
Krustytek
Krustytek
Admin

Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : 07
Date d'inscription : 16/09/2007

https://atipik.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty Re: report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  dinox Mer 27 Fév - 17:01

c moi et mes pote du sound ....et le pire tu fai 1 endroit tu repasse 20minute apré encore plin de mégo qui on été balancé avec d bouteill a croire qui en a qui le fon éspré.... Suspect
dinox
dinox

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty rep

Message  stof et fanny Mer 27 Fév - 17:20

desolé dinox si tu le prend mal mais je ne parlé en aucun de la soirée en ell mm les gens sympa la teuf genial ya rien a dire mais je parlé des gens qui ont balancé leur merde de partout je trouve ca pourri é ca fai qlq foi kon va vers la ba c tjr pareil
stof et fanny
stof et fanny

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : barjac
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty Re: report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  dinox Mer 27 Fév - 18:02

tkt javai conpri je le pren carémen pa mal ... mais c vrai ken dans le sud yen pa mal qui fo les porc en tawa...mes bon yen a toujour u...mes sa pouri grave le mouvement ,apré comment on pe avoir d terrain si on les lesse come sa ...bref pour ce week sa va le proprio a rien dit et meme il été conten que la soiré se soi bien passé bref on vous aten tous pour refaire une bonne tawa dici pe...aplus
dinox
dinox

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty Re: report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  niouze Mer 27 Fév - 23:49

le probleme c est ptete que trop souvent y en a trop qui compte sur les autre pour ramasser leur merde et sa c pas juste dans le sud mais partouten france

niouze

Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : montpellier maintenant
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty Re: report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  atipik (51) Jeu 28 Fév - 1:32

tout a fait, les crasseux n'ont de departement defini.
Ils sevissent malheureusement dans toutes les campagnes de france...

Ben moi, chui fier de ramasser les dechets au matin,
Pendant que certain shepshep collent dans leur caisses.

A chacun sa teuf. La mienne est consciente et respectueuse, l'autre "no-futur" me donne bien de la pitié pour ces gens la
Anarchie et Mort a la societe de consommation, ca se pratique la semaine au quotidien, dans tes actes et tes pensées de tout les jours.
Le week end la pauvre mere nature ecope de tout ces faux revolutionnaires, ces individualistes qui pensent que la vrai revolution, c'est de bouffer un carton devant un mur de son.

C beau la jeunesse, avec des gens comme ca, comment tu veux faire bouger les choses...

Capitalisme, prospere! La jeunesse est endormie...
atipik (51)
atipik (51)

Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : reims (marne)
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty Re: report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  JonateK Jeu 28 Fév - 19:36

Reguardez donc ça .....
Arrow https://www.dailymotion.com/search/teuf/video/x4izju_reverze-2008-after-festival-etat-du_music

On en arriverait à croire que, de manière exponentiel - comme la multiplication des rats - plus c'est crade plus les cradeur aime crader ....
Mad
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty Re: report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  stof et fanny Jeu 28 Fév - 21:51

pas mal jo ta petite phrase de cloture bien dit enfin esperons qu'un jour tous le monde prendra conscience que la nature faut vraiment y faire gaf
stof et fanny
stof et fanny

Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : barjac
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty Re: report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  Patrak Jeu 28 Fév - 22:16

Putain ca fait peur affraid affraid affraid
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty Re: report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  dinox Lun 3 Mar - 22:34

putin sa me fai pencé a loccitek en 2004 jor le mur d nawak bin le sol ct dans le meme jore POURI quoi c abuzé
dinox
dinox

Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nimes
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

report soirée sussargues du 23 fevrier Empty Re: report soirée sussargues du 23 fevrier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum