Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Message de Suburbass - "Boycott Sarkoval"

2 participants

Aller en bas

Message de Suburbass - "Boycott Sarkoval" Empty Message de Suburbass - "Boycott Sarkoval"

Message  JonateK Ven 23 Mai - 11:12

Sujet: message suburbass (boycote sarkoval) Aujourd’hui à 11:56



--------------------------------------------------------------------------------




SuBuRbASs a écrit:
Je ne sais que dire sur ca,a part que je suis deg'...
il y avait un message derriere l'appel au boycott de ce pseudo-teknival a Crucey,
une revendication,un soutien au gros foutage de gueule de l'Etat qui vous a offert une grosse carotte,une grosse dose de basses afin que vous ne fassiez pas d autres teufs durant l'annee...

Ne pleurez pas apres si vous n'avez pas vos moyennes et petites teufs regionales durant l'annee...

Je ne suis pas contre le legal,un certain encadrement,les Sarkoval,...mais cette surcharge de tutelle,et ce,apres 5 ans de nego avec l'Etat...me depasse...

cette annee,l'Etat a fait fi de nos negos avec le Collectif des Sons et a fait son "teknival" tout seul...du jamais vu...
et tout ca pour avoir les memes articles ds les journaux et medias: tant d'interventions,tant d'interpellations...

il y a un 24 ans,au moment ou j ai fait ma premiere soiree,je voyais une revolution...apres le Summer Of Love en 1988,j ai vu une grde repression...
20 ans apres,on est encore ds la page fait divers !!!...et pas ds la page culture...
pour infos,le premier teknival s appelait aussi UFOT,United Force Of Tekno...et il y a avait moins de 1000 personnes...

alors merci aux 25 000 participants...merci a tous ceux qui etait au courant de l'affaire mais qui eux aussi se sont foutu de l'enjeu qu il y avait derriere...juste parce que c'etait moins loin pour eux...
et qui continuent de lever des bannieres "Free Party Is Not A Crime"..."Fuck Repression"...


l'ont t ils vraiment connue??

ici en Cz il y avait 2 teknivals legaux,avec 3000 people ds chaque,sans compter d'innombrables teufs ds tout le pays...avec une antenne medicale et seulement 2 keufs qui nous aidait a la circulation...et la autogestion est encore la...

je ne reviendrai plus en France en "tekos"...
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Message de Suburbass - "Boycott Sarkoval" Empty Re: Message de Suburbass - "Boycott Sarkoval"

Message  serialbreaker Ven 23 Mai - 16:08

C'est comprehensif... Mais il ne faut pas oublier qu'en Cz aussi, il arrive a la police d'agir et de charger les teuffeurs et les sons... Y'a eu assez de videos qui ont tourné la dessus... C'est sur qu'en France c'est loin d'etre gagné puisqu'on ne va vraiement pas ds le bon sens...
Apres ,Joel parle des vraies free de l'epoque... suis pas aussi ancien que lui mais ai pu participer a quelques party avant 2000 qui avaient encore des allures et de atmospheres de free party ( ma 1ere etait en 93 ou 94... enfin quelques neurones de plus quoi...) ... Mais les choses ont bien evoluees et on ne peux rester figé sur nos idees premieres ... en effet, il y a de plus en plus de teuffeurs, de dj et de sons en france... et le temps ou les free organisées par les network 23 et autres spiral mouvement ne rassemblaient que quelques centaines de personnes est bel et bien revolu. Alors il faut bien faire avec... Il faut souligner aussi que de plus en plus de teuffeurs preferent un milieu festif "organisé" un minimum qu'une pure free ou "tout" peut arriver... C'est plus rassurant peut etre (voitures flics...) et pis on peux tellement voir du n'importe quoi en teuf (musik, peaple) que ca peux etre comprhensif....

Donc je pense qu'aujourd'hui, on ne peux rester figé sur une organisation "a l'ancienne" puisque la musique, lezs gens, le nombre de personnes n'est plus le meme. LE MOUVEMENT EVOLUE ET C'EST A NOUS D'EVOLUER AVEC LUI ET DE VEILLER A CE QU'IL AILLE DANS LE BON SENS
ouao!!! c'etait la phrase du jour... a mediter
Suis pour le boycott des soirées sur-organisées par le gouvernement, mais il est important de trouver avec lui un arangement rapidement en ce qui concerne les problemes liés aux lieux, a la securité et a la tranquilité du voisinage tout en tenant compte du desir d'autonomie et de "tranquilité" des ravers...

et sinon, les poils, vous aimez?
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum