Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

putain !!!

5 participants

Aller en bas

putain !!! Empty putain !!!

Message  serialbreaker Jeu 24 Juil - 15:50

putain qu'es ce que je me fait chier a ce taff.... trop chaud pour bosser, personne au magasin car c'est les vacances pour tous.... pour tous ? mon cul oué... encore une journee a regarder les voitures passer et a attendre impatiement 19 heure, l'heure de la delivrance... Ce qui fait le plus chier c'est pas de se prendre la tete pour gagner quelques sous histoire de pouvoir avoir un toit et quelques croutons de pains rassis a manger... non non non... ce qui fait vraiement chier c'est de savoir que pas mal de monde est deja sur la route pour passer de bonnes vacances sur le bord de la mer noire... c'est aussi de savoir que ma copine rejoints ce pas mal de monde (epsylonn, otoktonn, et autres voyageurs ) des samedi.... pendant que pendant ce temps... moi.... je boss comme un gros con a attendre que la date fatidique du 9 aout 19h sonne la liberte pour de trop petites vacances... Je m'suis dit pas mal de fois que j'avais qu'a tout envoyer balader pôur pouvoir moi meme balader un peux en europe... du moins un peux plus longtemps... Mais quel est le gros con qui a inventé le travail... mais je ne peux le faire... car g trop galéré dans trop de taffs chiants et differents pour reconnaitre un taff ou c la planque... le probleme c qu'on s'emmerde... moi qui ne me fait jamais chier, d'habitude, toujours quelque chose a faire, a bricol... mais la je seche... internet c cool mais ca va un temps.... aurais remmené les mk2 mais ca ferait desordre ici... alors quelle solution?
bosser, toujours bosser... pour bien payer tes impots et ton carburant... essenciel si tu veux bosser...
ha oui, vivement le 9 aout 19h... depart pour l'est... petit mix de prevu pour bulgariatek sur epsylonn... alors peux pas ratter ca... ca va faire du bien... un bon bain dans la mer noire... v finir africain si je reste trop longtemps? remarque ca ne me derangerait pas... ca doit pas etre si mal de vivre au senegal ou a madagascar.... ya pas sarko la bas au moins.... remarque c'est peut etre pir la bas... putain de monde , putain de vie, putain de taff!

voila c'etait une tranche de vie brupte prise sur le vif... desol pour ce sujet qui sert a rien...
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain !!! Empty Re: putain !!!

Message  lapin Jeu 24 Juil - 17:20

c'est quoi ton taf? comme ca je saurais ce qui ne faut pas faire pour s'ennnuier
lapin
lapin

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 27/01/2008

http://www.macrobiotique.be/

Revenir en haut Aller en bas

putain !!! Empty les vacances

Message  xyno Ven 25 Juil - 17:46

dit toi une chose serialbreaker sé que quand toi tu sera en vacance tu croisera la téte dépité des gens qui rentre chez eux pour reprendre le taff. sa sera le juste retour des choses soi pacient en attendant le 9 aout a 19h..... les vacancier son de tout cœur avec toi... lol!
xyno
xyno

Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain !!! Empty Re: putain !!!

Message  serialbreaker Ven 25 Juil - 19:22

merci bien pour la solidarite... attend evec impatience et y penserais quand serais sur la route... c clair , chaqun son tour .... la roue tourne.... tongue
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain !!! Empty Re: putain !!!

Message  JonateK Sam 2 Aoû - 17:18

C'est clair bvon courage à toi mon pote, bientot l'envol pirat
Moi j'en suit à la moitier de mes vacances et au bout de cette 2e semaine .... putain, j'avais oublié que c'etait aussi bon !!! t'y es presque Very Happy et vive la clim (à consommer avec moderation)
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

putain !!! Empty putain

Message  kris Jeu 7 Aoû - 10:50

du coup là on va tous pleurer à chaudes larmes sur le triste sort de notre serial breaker ... Mais fais du hip hop sur tes plans de travail , danse sous la hotte , tu sais celle qu'est plus chere que la cuisine entiere , enfourne toi dans l'insert , le rouge il est sympa... enfin tu vois bien qu'il y a des tonnes d'activités chez Hareng , sort !!! (trop relou celle-là)Non en fait tu as raison d'etre sage et d'attendre patiemment une belle blonde en quete de rotissoire . Comme ca tu te détraques pas la santé et tu feras un bon mix a nos vacanciers de l'est .
kris
kris

Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : trankil'cambrousse
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain !!! Empty Re: putain !!!

Message  serialbreaker Sam 9 Aoû - 19:24

cool !!!
vous souhaite a tous une bonne fin d'été ... je pars demain.... enfin.... a tres bientot les zamis... penseraizs a vous en Bulgarie en train de jouer sur la plage Laughing
slt et a fin aout...
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

putain !!! Empty Re: putain !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum