Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

salut les atk

+2
Patrak
noca
6 participants

Aller en bas

salut les atk Empty salut les atk

Message  noca Mar 29 Juil - 18:15

j'espère que tout c passé nikel sam'di
désolée d'être partie si vite, c'est que Wizgah qui voulait vous connaître avait aussi d'autres projets: soirée drum and bass sur Mondragon
c vrai que ça pulsait grave et pour sûr ça vous aurait plu aussi
des gens bien cool; pour le nom du sound, je repasserai, là je m'en souviens plus
bon bin sur ce à plus, bonne suite à vous bom
noca
noca

Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  Patrak Mar 29 Juil - 21:47

C'est vrai que vous etes parti trés vite !!! j'ai a peine u le temps de vous dire bonjours ! avec wizgha la seul chose qu'on s'est dite c'est :

salut
salut
c'est toi patrak sur le forum ?
oui c'est moi...

alors tu parle d'une rencontre... Neutral
sinon de notre cotés on s'est bien bien fait plaisire, j'ai u quelques souci avec mon filtre et les ampli mais bon... le marcassin été super bon... vous auriez du rester...
Bon allé, la prochaine vous venez et restez toute la nuit Very Happy
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty yop

Message  julux Mar 29 Juil - 22:08

la party a mondragon c t le rhuffle crew des jeunes de mes environ !!!
julux
julux

Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/09/2007

http://www.freelance-org.go2.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  noca Mar 29 Juil - 23:27

bon merci pour les réponses
ruffl crew c ça ouai c'était cool franchement ils gagnent à être connus franchemen bon esprit
sinon patrak ouai franchemen désolée W. était trop pressé de partir, je crois qu'on avait trouvé ce compromis de faire les deux teufs mais je pensais pas qu'on resterait aussi peu
rien qu'en écrivant tout à l'heure, j'avais l'image du marcassin qui grillait et j'en avais l'eau à la bouche!!!!
koi k'il en soit une prochaine fois c'est sûr je serais là pour de bon
bon gros bisous quand mm!!
à bientot
noca
noca

Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  Piaf Mer 30 Juil - 12:58

C'est vrai ca va je t'ai meme pas vu du coup noca !! Et wizgah etait la j'aurai bien aimé l'chéké aussi , tampi.
Big up atk pour cette ptite soirée en tout cas , reconnaissant d'avoir pu m'faire autant plaisir aussi , MERCI !!!
des Biz a toute cette bonne mille-Fa !!! salut les atk 266351
Piaf
Piaf

Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  noca Mer 30 Juil - 23:18

salut Piaf bin oui, on c pas vu on est parti trop tôt
apparemment tu t bien fait plaiz tant mieux!!
bon ché pas ske vous faites sam'di, pour ma part je devrais être sur une free avec Pattern-l d-tar dans le gard
bises à vous
Noca bom
noca
noca

Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  Wizgah Mer 20 Aoû - 17:58

Oh ben j'avais pas vu ce p'tit sujet !! Bon apparemment on a tout mis sur mon dos pour notre départ précipité, c'est normal je suppose il faut bien trouver un coupable.... Very Happy

C'est vrai que j'avais envie d'aller aussi à la soirée Ruffle Crew, à laquelle un de mes potes qui leur avait prêter du matos devait poser (d'ailleurs il a pas pu finalement... trop hardcore ^^)... Mondragon c'est juste à côté de chez moi j'allais pas louper ça ^^ !!! Pis des soirées Ruffle Crew j'avais pas eu l'occaz d'en faire et c'est vrai qu'ils sont bien motivés ces jeunes !!!

Bref tout ça pour dire que des occaz de se voir y'en aura d'autres (d'ailleurs on s'est recroisé à la soirée 1tr1sek et on s'est dit quelques mots de plus Patrak ^^), c'est vrai qu'on a pas beaucoup discuté mais vous étiez en train de faire les réglages, de fignoler tout ça et je voulais pas vous déranger... On est partis assez vite parce qu'après ça aurait fait trop tard, pis j'aurais eu le temps de finir ma 'teille de Monbazillac et là ben on s'rait pô partis du tout ^^...

Voilà sinon le Piaf ça fait plaisir de t'avoir croisé le week-end dernier, j'espère que vous m'en voulez pas d'être parti aussi vite (encore !!), cette fois je serais bien resté mais ce n'était pas moi qui avait la voiture, on était venus à 5 et tout le monde voulait aller à la Manade une fois l'info débloquée, alors bon je les ai suivis j'allais pas les laisser tomber non plus voilou...

En tout cas par-rapport à la 1ère soirée je voulais vous dire que j'avais beaucoup apprécié l'ambiance chaleureuse qui y régnait, je vous remercie pour votre accueil et j'espère vraiment que vous n'avez pas mal pris notre départ parce que ce n'était pas du tout contre vous, seulement je voulais faire un tour à la Ruffle Crew aussi, voilà, désolé si vous n'avez pas apprécié, désolé Patrak de n'avoir échangé que quelques mots avec toi, j'ai l'impression que tu n'as pas trop apprécié... Ça partait d'une bonne intention, celle de passer vous voir, vous dire bonjour, vous rencontrer, mettre des têtes sur vos pseudos, voir un peu si vous étiez aussi sympas que vous en aviez l'air sur votre forum...

Désolé aussi Noca, je ne pensais pas que tu me reprocherais de partir, je vois que maintenant tu dis que j'étais trop pressé de partir, tu ne m'en as pas parlé là-bas, mais bon...

J'espère qu'on pourra refaire la teuf tous ensemble, que vous ne m'en voulez pas trop, que vous ne vous êtes pas fait une mauvaise image de moi par-rapport au fait qu'on ait si peu discuté, je ne demande qu'à vous connaître, à partager de bons moments avec vous, vous payer un pétard au p'tit matin et refaire le monde ensemble...
Merci à vous de nous avoir invités, j'ai vraiment foiré d'être parti aussi tôt, même pas pu entendre votre son... En tout cas Hilight Tribe et Wax Tailor c'était super comme zik en attendant la tekno...
Continuez comme ça, à faire des soirées pour faire danser le monde, pour nous faire rêver perdus au milieu de nulle part, les étoiles au dessus de nos têtes...

Tcho, à plus j'espère...




Peace...




& Love.
Wizgah
Wizgah

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : Vers Montélimar (26)
Date d'inscription : 03/06/2008

http://fmrsoundsystem.highforum.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  Patrak Jeu 21 Aoû - 0:48

Wizgah@live.fr a écrit:désolé Patrak de n'avoir échangé que quelques mots avec toi, j'ai l'impression que tu n'as pas trop apprécié...
Ba en faite j'ai pas trop l'habitude de donner l'info d'une soirée a quelqu'un pour le voir partir 5 minutes aprés etre arriver ! d'autant plus que les 2 soirée ou on s'est vu c'est des coins où on est limité en place de parking et donc on a pas prévenu grand monde, alors imaginje si il y avait du monde qui faisait comme toi... m'enfin bref, je t'en veut pas, te fait pas d'bille... Wink
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  Piaf Jeu 21 Aoû - 15:22

C'est claire t'en fait pas wizgah on t'en veut pas !!
Ta juste manqué une pure soirée avec la famille sur ce site splendid ou tu n'verra pas de teuf trés souvent !!! tampi pour toi !!!! nan jdéconne , c'est vrai qu'il faudrait svoir dans une soirée ou on orga. pas parcke c'est qu'on a pas trop l'tps de discuter dans ces cas la....apart au matin !!
Alé A+ Wizgah
Piaf
Piaf

Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  noca Sam 23 Aoû - 15:17

bon c le bordel dans ce bar!! c ça l'alcool ça délie les langues!!!!
j'aime bien ton avatar piaf: "zéroooo" ouai!!!
sinon arrête de t'exuser Wizgah, c pas que je te remets tout sur le dos, on était d'acc comm ça mais c vrai qu'on est quand mm parti un peu vite et rappel toi je te disais encore 5 min mais tu disais non après on décollera plus et t'avais pas tors non plus
bref c du passé antérieur maintenant, voyons devant nous!!!
c vrai que ça ferait bien plaisir de festoyer tous ensemble!!!!!
pour ma part certainement à happy culture si ça tient alors je croise les doigts!
bises à tous!!! I love you I love you I love you I love you I love you tongue tongue tongue tongue tongue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce bounce bounce bounce bom bom bom bom bom Sleep
noca
noca

Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  Piaf Sam 23 Aoû - 15:35

......zero il faut connaitre le skateboard pour comprendre......Razz Razz Razz
nan c'est vrai je n'suis qu'un zero je l'avoue !!!
Dac je pense que HC 2 sera la meilleure occassion pour tous se retrouver et se rencontrer pour de bon !! wizgah tu pourra pas nous dire que tu bouge sur une autre soirée cette fois c'est impossible......
Piaf
Piaf

Nombre de messages : 500
Age : 35
Localisation : Ales
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  fée niasse Mar 26 Aoû - 19:06

ouh lala c'est plein de chichi un garçon dites-moi..... alien
fée niasse
fée niasse

Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  noca Mar 26 Aoû - 19:25

c fou!!
salut fée niasse, ça boom?
noca
noca

Nombre de messages : 73
Age : 50
Localisation : 07
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

salut les atk Empty Re: salut les atk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum