Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

lettre à Mr le President de la Republique

2 participants

Aller en bas

lettre à Mr le President de la Republique Empty lettre à Mr le President de la Republique

Message  sagsag23 Ven 29 Aoû - 14:51

repris du forum MST :

n2o a écrit:
Lettre à Mr SARKOZY.

Monsieur le Président,

Je ne suis ni organisateur de free party, ni teufeur, ni poseur de son.
Je ne suis ni footballeur et pourtant…

Peut-on savoir pourquoi être vous CONTRE la mouvance techno et les fêtes qui y sont associées et POUR les matchs de foot ?

Les free sont bruyantes ? Un match PSG-OM n’est pas discret non plus. De plus les matchs se jouent en ville alors que les free se font en rase campagne. Donc ce n’est pas à cause du bruit...

Les free ont besoin d’un encadrement (forces de l’ordre, premier secours…). Parce qu’un match de foot n’est pas encadré ?

Certain teufeurs peuvent causer d’éventuelles dégradations au village voisin ? Vu qu’il n’y a souvent que deux ou trois commerces les dégâts sont limités. En revanche quand les supporter commencent à casser dans une grande ville, là ça fait mal. Donc les dégradations éventuelles ne sont pas un argument recevable…

Dans une free il y a des gens qui s’enivrent. Je vous invite à effectuer des tests d’alcoolémie aux abords d’un stade…De nouveau un argument irrecevable…

Il y a des teufeurs qui se droguent. Même raisonnement que ci-dessus.

Il y a des teufeurs qui se battent et mettent la pagaille. Une fois de plus je vous invite à suivre un match en tribune spectateur pour voir le résultat…

Je n’ai personnellement rien contre le football, mais force est de constater que les matchs sont légaux et n’engendre pas moins de risque qu’une free…Je peux aussi citer les fêtes de village, qui proportionnellement parlant n’ont rien à envier à un match (boisson, bagarre, casse de voiture…) et qui sont aussi légales…

En bref, auriez-vous des arguments solides pour pouvoir interdire les free party ?
Parce que là, un supporter du PSG(ou autre) a plus de liberté dans ses soir de fête que le premier teufeur venu…c’est sans doute ça votre sens de l’égalité…
En tout cas le mode de vie des "technos", leur façon de penser, et la manière dont ils sont présentés au grand public, feront qu’ils seront toujours rejetés par la France politique et la population. Vive la fraternité…

Enfin, me doutant sérieusement que ce forum est surveillé par divers services de renseignement de l’état, j’invite Mr SARKOZY (ou plutôt un de ses représentant) à répondre sur ce forum (si les modos le permettent bien sur).

Cordialement.
sagsag23
sagsag23

Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre à Mr le President de la Republique Empty lettre à Mr le President de la Republique

Message  xyno Sam 6 Sep - 16:59

tu as bien raisson. il y a aussi les boites de nuit ou des jeunes a peine majeur consome alcool et extazie. si l état interdit les free party sé pour se donner bonne concience, allor que pandent se temp l alcool qui et légal tue des millions de gens. et je pence qu on devré plus soccuper des gens qui son sans maison et qui meur de fain pluto que de venir nous fair chier car il y a des probléme plus inportant.
xyno
xyno

Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum