Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

+8
fatbass
Patrak
fée niasse
romstek
lapin
serialbreaker
JonateK
doobz
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  doobz Lun 13 Oct - 23:50

Wizgah a écrit:Allez je me lance pour un petit report de cette soirée mémorable, bien que je sois encore complètement claqué, aussi bien physiquement que mentalement... ^^

Alors de mon côté départ avec la caisse de mes parents de Bollène à minuit avec Coco, Souchy et Tamaas, l'info était claire, une pitite heure de route pour nous, pas de soucis de ce côté...

A l'approche du site première surprise : je connaissais le terrain, Pafutek et LSA avaient posé il y a quelques mois ici, une zone très marécageuse mais bien tranquille...

On arrive donc sur place, on constate qu'il n'y a pas grand monde, faut dire qu'il y a eu beaucoup de teufs ce week-end dans le coin... Mais l'ambiance a l'air sympathique, les gens souriants, et le son... mmmmh le son...

Après 2 ou 3 week-ends sans tawa impossible de résister à l'appel de cette bonne tribe-hardtek bien péchue, limite hardcore niveau sonorités... Je me précipite devant les caissons, une 1ère approche très plaisante ^^ : le son tape, pour ça, y'a pas à chier... Les basses te prennent, te retournent, ça galope, ça tape, bref, de la tuerie...

Après un p'tit quart d'heure de bouffage de caissons petit tour du coin, je rencontre Doobz et Romsteck, bien sympas les gars ça a fait plaisir de vous voir et de pouvoir mettre un tête derrière les pseudos, et Doobz tu vois je te l'ai payé ce coup, je t'avais pas menti ^^ ... D'autres potes sont là, ça fait plaisir, que des bonnes têtes, je paye un deux p'tits coups à boire et retour devant le son....

Et là, je me laisse prendre par le son, même pas bourré, même pas défoncé, rien, juste ce son, qui m'a vraiment retourné toute la nuit... Je lève la tête et je vois un autocollant sur un des caisson "Tribe - Hardtek - Hardcore"... Je me dis parfait, c'est justement ce dont j'avais besoin, une bonne grosse session défoulage, vidage de cerveau, retournage de tripes ^^... Je ferme les yeux et laisse le son faire le reste... Je les ai rouverts, une ou deux heures après, juste le temps d'aller boire un p'tit coup, et c'est reparti... Les Djs n'ont pas l'air de vouloir se calmer, au contraire, le rythme s'accélère, les basses tapent de plus en plus, la soirée devient de plus en plus intense, je retourne devant les caissons et là c'est lâchage complet, vraiment une session hardtek harcore de fou, je sais pas si c'est moi, ou le son... les deux je crois. Je pars dans un voyage mental énormissime, le défoulement est total, sèrieux les gars, vous avez assuré, un truc de barge, vous aviez vraiment la patate cette nuit ^^ ...

Bref, c'est seulement vers 9-10h du mat. que j'arrive à décrocher ces caissons, et je vais m'écrouler dans ma caisse, vidé, trop bien intérieurement, physiquement, le défoulement total, une purge du corps et du cerveau, on se sent tellement bien après...

Voilà à 11h après une petite sieste pour se remettre de tout ce sport (parce que c'était du sport là, avec du son comme ça toute la nuit ^^, ils ont vraiment voulu nous achever ces fous ^^) il est temps de partir, petit tour de la caisse, on ramasse les ordures qui trainent autour de notre caisse (au passage j'ai eu l'impression en partant que le site était assez propre, si c'est le cas ben ça fait bien plaisir), on dit au revoir aux potos, et on rentre tranquillement à Bollène, perso les basses résonnent encore dans ma tête là ^^, je suis encore complètement vidé (dans le bon sens du terme), l'impression de s'être purgé quoi, l'impression d'être tout neuf ^^... Vraiment rien de mieux qu'une soirée comme ça pour oublier tous ses soucis, ne penser à rien à part faire la fête, triper avec les potes, les gens, se défouler...

Merci au sound-system, qui a vraiment envoyé du pur son toute la nuit, je suppose qu'il y en a qui ont du regretter que ça ne se calme pas une seule fois, moi j'étais aux anges, j'aime tout niveau son mais une soirée comme-celle là, ça défoule vraiment... Merci sérieux les gars vous avez assuré, le matos nickel, quasiment aucun problème de son, le mix une tuerie, du début à la fin sérieux, quasiment aucun couilles et on les oubliait vite... Merci à tous ceux qui étaient là, ça a fait plaisir de passer cette soirée ensemble, de faire quelques rencontres, de voir des têtes connues, de payer quelques pétards.... Merci tout le monde quoi, cette soirée j'en avais besoin, elle m'a fait du bien un truc de dingue, et ça m'a fait plaisir de la passer avec des gens qui apparemment étaient tous bien cools, pas une embrouille de la soirée d'après ce que j'ai pu voir... C'est avec des soirées comme ça qu'on sait que la free n'est pas morte et qu'elle a encore de beaux jours devant elle... Merci aux condés, il nous ont réjoui par leur absence, à 11h le son tapait toujours, il tape peut-être encore en ce moment, si tout le monde ne s'est pas écroulé d'épuisement ^^...

Voilà vraiment une pure soirée pour ma part, j'espère que tout le monde en a profité, et encore bravo les Pattern-L Détartré vous avez vraiment fait tout péter quoi, la prochaine faudra encore compter avec moi je crois ^^ !!

Voilà pour mon p'tit report, pas de photos ni de vidéos désolé, bonne fin de journée les gens, moi je vais prendre LA douche qui fait trop plaisir (ouais tout le monde s'en fout je sais) et... DORMIR ^^
doobz
doobz

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  doobz Mar 14 Oct - 0:12

doobz a écrit:content que ça vous ai plu^^

pour ma part trés bonne soirée,mega anniversaire!!

on a du changer de site au dernier moment donc pas de site couvert,mais heureusement le temps été avec nous

12kw bien réglé(la géné indiqué 12.5kw quand on a fait pété à block^^) au lieu des 10 annoncés

domage que pas mal de gens soit apparement aller ailleurs,d'où le peu de gens...

au plus fort de la nuit je dirai 150 personnes

au moins yavé de la place devant les caissons^^

nos amis les schtroumfs sont arrivés à 11h du coup on a coupé vers 12h

y zété bien cool et nous ont pas dit grand chose,en tt cas on a apparement dérangé personne et ça c'est cool!

kelkes tofs prises avec mon portable,les 1eres sont en petit je sais pas pourkoi...

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0521nt9
mur juste fini de monté(on changera l'enceinte du milieu peu de temps aprés car des soudures avai pété)

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0524dh5

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0530pa3

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0531vu1

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0533ty0

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0535gr5

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0536zl2

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0539ak8

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0543aq2

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0551af6

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0561uw4
live de romstek

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0562vk8
biensur moi ya persone ki ma pris en foto pendant mon live,comme dab...pfff...(on va dire ke c'est parske pendant mon live y zarive pas à decoller des caissons^^lol)

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0522ok7
mix de Orus(pour ceux ki été à la happy culture 2 c'est lui ki nous avez mangé le cerveau avec son mix hardcore au ptit matin sur le mur des epsylonn )

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0523yc4

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0534jt3

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0560vq5
mix de camille

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0555hd7

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0556mq3

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0550hz4
THE génératrice

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0549vx4

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0547pm1

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Spma0569km8
mon cadeau! plaque plexiglas avec le "pattern-L detar-" qui s'éclaire quand on met un lampe derriere
merci les coupins!
doobz
doobz

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  JonateK Mar 14 Oct - 8:23

Jolie Very Happy
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  serialbreaker Mar 14 Oct - 19:34

alors moi aussi... j etais....
Apres un repas ben arrosé sur bolene, on se decide au dernier moment a aller en soiree. Le choix est vite fais, on veux rejoindre les amis atipiks, mais l'alcool et la route nous poussent a aller bcp plus pres... donc a montelimar...
Avec des noms comme ceux la, on se dit qu'il y a peut etre moyen de passer une bonne soiree... Nous voila donc partis de notre repas pour arriver un petite demi heure plus tard sans encombres... Pas de probleme pour trouver et pour se garer non plus puisqu'il n'y a vraiement pas grand monde ( une 100ene de pers... peut etre un peux plus) et casiement pas de camions... 3 maxi...
arrive devant le son, je constate que le mur n'est pas tres grand ( je dirais 6 kw efficasse) avec de la tres bonne basse mais des enceintes audiopàhony au milieu qui ont de la gueule mais qui saturent a fond... ce qui est normal puisque toutes les 5 mn, il y avait quelqu'un qui grattait aux amplis...
coté musique... de la tribe... de la tribe ... de la tribe... toujours de la tribe... Me suis meme demandé si les dj qui se succedaient ne jouaient pas sur le meme bac... aucune originalité, aucune montee, auqune descente... du linéaire qui tappe.. bien lourd... j'ai pu entendre un live... tribe lui aussi, ou il y avait peut etre 3 fois deux minutes a sauver... sinon... idem que les dj precedents...
Un peux degouté de cette soirée... suis allé demandé deux fois pour jouer, mais au nom d'acidtek, drum ou break beat, le visage de mes interlocuteurs en disait long... desolé mec mais la ca va continuer a bouriner et ce seraz comme ca jusqu'au bout...
Pour resumer c'etais une fete de jeunes, faite par des jeunes, pour des jeunes. La moyenne d'age etais d'envirron 18/20 ans...
Donc je ne dis pas que je ne retournerais pas dans une de leur soiree car l'ambiance y etais assez cool, mais j'attendrais juste quelques annees qu'ils murissent un peux !!!
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  lapin Mar 14 Oct - 19:48

he céréales t'es vraiment un vieux raleur Mad Mad Mad
lapin
lapin

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 27/01/2008

http://www.macrobiotique.be/

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  doobz Mar 14 Oct - 20:04

serialbreaker a écrit:alors moi aussi... j etais....
Apres un repas ben arrosé sur bolene, on se decide au dernier moment a aller en soiree. Le choix est vite fais, on veux rejoindre les amis atipiks, mais l'alcool et la route nous poussent a aller bcp plus pres... donc a montelimar...
Avec des noms comme ceux la, on se dit qu'il y a peut etre moyen de passer une bonne soiree... Nous voila donc partis de notre repas pour arriver un petite demi heure plus tard sans encombres... Pas de probleme pour trouver et pour se garer non plus puisqu'il n'y a vraiement pas grand monde ( une 100ene de pers... peut etre un peux plus) et casiement pas de camions... 3 maxi...
arrive devant le son, je constate que le mur n'est pas tres grand ( je dirais 6 kw efficasse) avec de la tres bonne basse mais des enceintes audiopàhony au milieu qui ont de la gueule mais qui saturent a fond... ce qui est normal puisque toutes les 5 mn, il y avait quelqu'un qui grattait aux amplis...
coté musique... de la tribe... de la tribe ... de la tribe... toujours de la tribe... Me suis meme demandé si les dj qui se succedaient ne jouaient pas sur le meme bac... aucune originalité, aucune montee, auqune descente... du linéaire qui tappe.. bien lourd... j'ai pu entendre un live... tribe lui aussi, ou il y avait peut etre 3 fois deux minutes a sauver... sinon... idem que les dj precedents...
Un peux degouté de cette soirée... suis allé demandé deux fois pour jouer, mais au nom d'acidtek, drum ou break beat, le visage de mes interlocuteurs en disait long... desolé mec mais la ca va continuer a bouriner et ce seraz comme ca jusqu'au bout...
Pour resumer c'etais une fete de jeunes, faite par des jeunes, pour des jeunes. La moyenne d'age etais d'envirron 18/20 ans...
Donc je ne dis pas que je ne retournerais pas dans une de leur soiree car l'ambiance y etais assez cool, mais j'attendrais juste quelques annees qu'ils murissent un peux !!!

Bé écoute désolé ke ça t'ai pas plu mais je pense qu'y a un peu d'aigreure de ne pas avoir pu mixer!

déjà pour commencer j'ai 27 ans et les autres membres du sound on à peu prés le meme age ke moi,donc nivo soirée faite par des jeunes qui doivent murir je pense pas non.

quant à Orus qu'on voit mixer sur les photos il a 35 ans gars et y s'est régalé.

ensuite pour les 6 kw efficaces:LAISSE MOI RIRE!!!

y yavé bien 12 kw efficaces et oui!

la géné indiquai 12.5kw de conso et je pense qu'elle est plu apte à nous indiquer la puissance ke toi.

c'est sur le mur fait pas 20 mètres de long mais c'est parske c'est pas des gamelles de 200w ki a dedans.

6kw c'est juste la puissance des 3 caissons granit(ceux du bas sur les cotés et celui en dessus du gros au milieu):2kw rms chacuns alimentés par des amplis hpa adéquat.

Donc voilà,je t'avai prévenu à l'avance que ça serai tribe hardtek hardcore donc y fo pas venir te plaindre aprés coup.


Dernière édition par doobz le Mar 14 Oct - 20:56, édité 1 fois
doobz
doobz

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  romstek Mar 14 Oct - 20:44

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cé clair abuse pas de nous cassé par dérriere !!Razz
car c juste con avé pas la place pour te callé priorité o gen du sound6tm et o invité ne le pren pas mal mai va voi dans n'inporte quel sound6tm tu demande de passé ton mix ci tu lé conné pas é quil son déja blindé il te diron non!! Laughing
je croi que tu la pri mal en tout cas on a pas menti on a annoncé 10 kw il i été mem plus (en tou ca té le seul a avoir fait un report comme ca) alé tuss a jamai!! Laughing Laughing Laughing Laughing Razz
romstek
romstek

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  serialbreaker Mer 15 Oct - 11:30

desol de vous avoir véxé... mais me suis vraiement fait chier devant ce son... heureusement que l'ambiance etais cool. Apres , vous m'avez dit que je pourrais jouer au matin... je n'ai pas eu la patience d'attendre car le son m'a vraiement saoulé... Ce n'est pas parceque je n'ai pas joué que je fais un report comme ca... on est juste sur un forum ou on peux dire ce qu'on en pense, apres vous en faites ce que vous voulez... en tout cas, je veux bien croire que les basses etaient puissantes car , devant le son, elles ressortaient plutot bien... Mais laissez moi rire... 12 kw de son efficasse... je n'y crois vraiement pas... et c pas la taille du mur qui me fais dire ca...
Pour la teuf de jeunes, pour les jeunes... je reste sur mes positions... le gars qui a joué au matin est un pote a moi, je sais ce qu'il fais... et j'ai meme passé une partie de la teuf avec lui... mais escusez moi... quand durant des heures durant, auqun dj n'a l'idée de breaker un peux son mix, pour le faire repartir de plus belle, qu'auqun son n'est original... et bien g l'impression de tourner en rond...
Je ne vous casse pas par derriere, je donne juste mon avis sur votre soiree... apres , si ce genre de party vous conviens, c tres bien pour vous... perso, g passé l'age... ca fais un moment que j'organise des soirees (dont l'happy culture) , et chaqun les organise a sa facon... libre a vous... de faire ce que vous voulez, et libre a moi d'en penser ce que je veux.
N'etais pas véxé de ne pas jouer, et ne vous véxez pas de mes propos... ce n'est pas le but...
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  fée niasse Mer 15 Oct - 12:33

Mon ami il faut vraiment choisir c soirée si on veut pas se retrouver le bec dans l'eau, comme on dit, mais par contre ya pas de plus belle qualité que la franchise. 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy 874727
fée niasse
fée niasse

Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  romstek Mer 15 Oct - 15:51

ci tu le dit ma foi franchement je men fou tout facon jai passé une bonne soiré de ma par cété pour l'anni de mon pote en mem ten tu seré revenu le matin je tauré fai jouer allé tuss
Very Happy
romstek
romstek

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  Patrak Mer 15 Oct - 17:12

Je tien seulement a rappeler que c'est pas les watts qui comptent !!! mais la rendement en decibels !!!
10kw de boost n'envoi pas la meme pression acoustique que 10kw de funktion one !!! alors arreter de vous battre sur les watts qu'il a pu y avoir car ca n'a vraiment aucun interet !
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  fatbass Mer 15 Oct - 17:29

Moi je suis d'acord avec toi patrak,
de plus 12kw consommer sur la generatrice ne veux pas dire 12kw rms qui sort des enceintes....
(cela n'a strictement rien a voir)

Sinon j'aime bien les debats!!!! Cool Cool Cool 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy 600549

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy 87446
fatbass
fatbass

Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2008

http://myspace.com/fatbassdj

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  serialbreaker Mer 15 Oct - 17:47

romstek a écrit:ci tu le dit ma foi franchement je men fou tout facon jai passé une bonne soiré de ma par cété pour l'anni de mon pote en mem ten tu seré revenu le matin je tauré fai jouer allé tuss
Very Happy

et ca aurait ete cool de ta part... mais comme te dis, ce n'est pas la raison de mon report "negatif"...
vous etes une bande qui a l'air bien sympa... mais j'avoue que j'attends autre chose des free party... Et pis, je me suis toujours foutu de la gueule des gens qui mettent en avaant la taille de leur mur... que g passé des purs moments sur des murs de 5kw... (qui crachaient aussi bien que vos 12), que me suis fais grave chier dans des soirees a 20 kg... la taille du son ne compte pas vraiement pour moi...

apres, comme le disais plus haut, chaqun voit ses soirees comme il le veux... tu as ta facon de les voir et de les organiser, et moi la mienne... et g fais pleins de reports positifs a des soirees ou je n'ai pas pu jouer... je c ce que c de poser du son, de gerer un lign up... t'inquiet ...

suis content que t passé une bonne soiree, et tu n'es certainement pas le seul... sans rancune... fais pas la tete... on peux pas toujours avoir du positif... et les reports servent aussi a s'ameliorer... Laughing tongue
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  julux Mer 15 Oct - 18:01

whoaw javé pas lu se post !!

je suis ossi pour dire ce qu"on pence !!!! meme ci ça fait pas plaiz a certain ki ne compraine pas ke toute kritik é bonne a prendre !! cinon pas de progréssion !!
é pi com dit fee niaise la franchise est une calité!!!
alors aprés j'ai l'impréssion ke c plutot vous (les orga de cte party) ki on l'air vexer!!!

tchouss many people !!!
julux
julux

Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : avignon
Date d'inscription : 23/09/2007

http://www.freelance-org.go2.fr

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  doobz Mer 15 Oct - 20:16

moi je dit juste ke kan tu demande avant la teuf kel style de son ça sera et k'on te dit tribe hardtek hardcore,c'est un peu abusé de venir casser aprés en disant:oué cété naze,yavé ke de la tribe hardtek harcore!
fo arreté un peu

et pour les 6 kw bah franchement pensez ske vous voulez mais jvé pas laisser dire des trucs comme ça ki nous discrétite auprés des gens en nous fesant passer pour des menteurs alors ke je sait trés bien ce kon a comme son

et perso jai 27 ans avec enfan donc jpense pas ke jai besoin de murir

c tt
doobz
doobz

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  so Mer 15 Oct - 23:04

hummmm.......... j'éspere juste pour toi "doobz" que tu vas pas t 'arreter de murire juste parceque ta 27 an et que ta fait un enfant.....!!! on a jamais fini d 'apprendre!!!!ta bien raison te pas te laisser emerder,défen ta cause moi perso je vais pas en teuf pour critiquer (le son, les gens sont trop jeunes lol! , les caison son pas truc bidule) bref ........vives la teuf et les jeunes et les vieux lol! cheers cheers 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy 600549
so
so

Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  doobz Mer 15 Oct - 23:15

oui bien sur qu'on a toujours à apprendre,mais de la à me faire entendre ke chui un ptit jeuno par un gars ky a 4 ans de plus ke moi fo pas abuser kan meme.
chui désolé mais l'histoire du tribe hardtek hardcore c'est pas une histoire d'age mais de gout,et pour sky est de me laisser emmerdé tkt ceux ki me connaissent savent que c pas mon genre lol.
doobz
doobz

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  so Mer 15 Oct - 23:27

woué c est clair les goût et les couleur sa devrai pas ce discuter ........... 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy 366120
so
so

Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  fée niasse Mer 15 Oct - 23:58

Alors, VIVE LES éGO DéMESURé......Et comme disait mon grand-pére : "Chacun c gout la merde est bonne"......Et surtout la musik adouci les meurs...... 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy 523439
fée niasse
fée niasse

Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  fée niasse Jeu 16 Oct - 0:01

Hue touriste!!!!!!!!!!!
fée niasse
fée niasse

Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  romstek Jeu 16 Oct - 2:24

bon a va pas se prandre la téte la teuf été cool il i en a qui on kiff é dotre non !!! Very Happy Very Happy
demain é un autre jour a l'eur actuel je pence quil faut plutot etre enssenble que ce prandre la téte pour une teuf qui en plus cé bien passé !!!!
on défan tous la mem cauze le son!!
ne oublier jamai les grand gosse lol Laughing
romstek
romstek

Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  serialbreaker Ven 17 Oct - 20:03

c'est romsteak qui a raison... desol si t véxé doobz... mais a ton age, et ya pas si longtemps,je faisais un peux plus d'efforts quand a l'orga de mes soirees...
pour la zik je savais a quoi m'en tenir... donc, pas vraiement d'excuses... mais des fois, ya des sets ou live qui vont bien meme dans le tribe et le hc>... la je n'ai pas accroché... aurais surement du attendre un peux plus... mais bon...
et pis, fo pas craindre d'avoir des points de vue negatifs si vous postez vos reports sur tout plein de forums...
voila... fin de gueguerre... on s'boira bien un coup ensemble un de ces jours... tongue
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  digikore Sam 18 Oct - 20:29

vous pensez ce que vous voulé mais faut arété de raconté nimporte koi...ci la ya 12 kilo je me coupe un bras .......quand on cé pas ce con raconte on la ferme...sur ce a bientot.... et pour serial breaker ta bien raison quand c pas terible faut le dire cyclops cyclops cyclops


Dernière édition par digikore le Dim 19 Oct - 13:42, édité 1 fois

digikore

Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  doobz Dim 19 Oct - 12:38

laule
doobz
doobz

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : (drome/ardeche)
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  JonateK Lun 20 Oct - 18:35

Bon qui c'est qui roule un pet Question boom jfé tourner le mien .....
roker
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy Empty Re: 11/10/08-PATTERN-L DéTARTRé:DoObZ BiRtHdAy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum