Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

+4
krevet
lapin
Patrak
serialbreaker
8 participants

Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  serialbreaker Sam 18 Oct - 17:03

Je cré ce topic car j'en ai marre des gens qui font des reports qui servent a rien...
Pour moi, un report sert a donner son point de vue objectif en apportant des critiques sur les evenements passé et vecus... Je voudrais bien savoir comment ca se fait qu'il n'y ai casiement jamais personne qui fasse de reproches (meme si c un bien grand mot) lors de ces reports...
Je pars du principe qu'il ne faut pas hesiter a formuler toute critique positive ou negative , tant qu'elle est fondée un minimum...
Allez y les gens, n'ayez pas peur, lachez vous... ca sert a ca... tant que ca reste dans le cohérent... C'est clair, dans la plupars des reports, on peux lire ct genial, transandant, jouissif et autre... tout le temps... pourquoi pas... une bonne ambiance mais.... Non c'est toujours tout bo tiout blanc !!! Moi suis pas d'accord !!! toute critique, tant qu'elle n'est pas méchante, doit servir a s'améliorer...vive la franchise... Et pis, les gens qui font leur pub sur les forums pour les teufs, et qui postent sur les memes forums leurs reports doivent etre soumis a la vision des teuffeurs qui ont participés a leurs soirees (c pas tres clair la... mais j'me comprends)... Sinon, les reports ne sont pas objectifs...
s'il vous plait... messieurs, dames... un peux de franchise, on est pas la pour lecher le cul des sons... mais pour passer de bons moments avec de bons gens...
qu'en pensez vous???
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  Patrak Sam 18 Oct - 17:20

"Pour moi, un report sert a donner son point de vue objectif en apportant des critiques sur les evenements passé et vecus..." oula attention cereale craker, tu te prendrait un peu trop au serieux là kan meme ? on parle de teufs, pas de films Smile Moi je vais pas en teuf comme si j'allai au cinema.
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  lapin Sam 18 Oct - 20:10

c'est clair t'as vraiment la grosse tete faut arreter un peut mon gars
lapin
lapin

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 27/01/2008

http://www.macrobiotique.be/

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  serialbreaker Mar 21 Oct - 11:44

suis p'tetre un vieux ralleur, mais pense pas avoir la grosse tete !!!
apres desol si je leche pas le cul a tout le monde, ni a toi !!! j'ai toujours ete comme ca... si le mouvement free peut evoluer, et il le doit, les reports peuvent peut etre servir a ca !!! apres a chaqun de voir ce qu'il fait des critiques... et il me semble que t pas le dernier pour en formuler en plus. enfin, perso, ai décidé de limiter mes sorties... puisque je trouve que plus de la moitié des teuffs que je fais sont a chier !!! Vais continuer a aller faire la bringue avec les gens qui "ont out compris" meme si leurs teufs sont trop rares... c fais trop longtemps que je sors pour me retrouver dans des soirees hermetiques ( je parle pas du son), ou les orgas se la petent grave pour pas grand chose a l'arrivée...
et puis je fais pas de teufs dans le but de les decendre sur les reports apres, je vois pas vraiement l'interet !!! quand c'est bien, je le dis... quand c pas bien, je devrais me taire ? auqu'un interet !!!
apres si vous me comprenez pas, tant pis pour moi !!! mais le mouvement est assez rodé pour faire un peux plus que poser 3 ensceintes dans les bois... c'est cool pour les soirees privees entre potes... mais quand c'est flyé, posté sur forums etc... j'en attends un peux plus.
voila... c'etais l'avis du casse souille !!!
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty bla bla bla

Message  krevet Mar 21 Oct - 12:16

Moi perso je vais là ou je sais que je vais apprecier donc la plupart de mes report seront possitif. J'ai pas l'impression de lecher le cul a qui que se soit meme si je dis du bien. Puis ma soirée c'est moi qui me la fait j'attend après personne pour me taper un bon del Cool même si le son en lui même ou les orgas sont à chier comme tu dis! Je reviens pas à la prochaine si ça m'a pas plus. Les gens sont grand pour savoir ce qu'ils veulent ou pas...
Tellement de gens qui ce greffe à ce mouvement que de toute façon des bonnes et des mauvaises soirées y en auras tout le temp........
Le report sert aussi à faire peter des tofs perso, de partager, etc. Pis des reports avec critiques négatives y en a masse !!!!!
Enfin bref suis pas tout à fait d'accord avec toi serial braker tongue pirat
GOOD VIBES VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? 935520
krevet
krevet

Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : gard
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  JonateK Mar 21 Oct - 14:03

Le free, comme son nom l'indique, c'est la liberté ! Et le mot liberté inclus forcement le bon et le mauvais. Sans être cartésiens les reports sont, d'après mon point de vue, un bonus post-teuf incluant un grand nombre de facteurs. A la fois il peut inclure un récapitulatif plus ou moin détailler de la soirée (Il était une fois, darladi rladada, lorsqu'à 16h les bleus mangèrent des pates aux beures .....bref), et en même temps - et c'est là d'après moi le facteurs le plus important - les avis, impressions, sentiments, etc, des participants et organisateurs : La teuf est devenus ce qu'elle est, et continuras à évoluer, grace aux multiples échanges aux coeur de ces Zones d'Autonomie Temporaires; ainsi tout n'est pas forcement bon à prendre mais chacun pourra y trouver ce qui lui convient , pzeut-être pour avancer (ndlr:je ne parle pas de stupefiant). Tout le monde est libre de dire ce qu'il veut, encore faut-il qu'il soit réelement écouté .......
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  Patrak Mar 21 Oct - 14:51

serialbreaker a écrit:mais quand c'est flyé, posté sur forums etc... j'en attends un peux plus.
Faites gaffe les gars, quand "serie all bricker" vient en teuf, il faut prevoir de lui derouler le tapis rouge et d'assurer au maximun !!! Laughing
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  fatbass Mar 21 Oct - 16:49

A moi maintenant!!!!
Je pense qu'un report peut etre autant positif que negatif, tout est bon a dire mais faut savoir le dire, et pour les orga faut savoir le prendre!!! Avec un gouvernement qu'il nous enleve peu a peu beaucoup de nos liberté, jpense que l'on peut garder celle de parler ouvertement!
On est pas là pour s'embrouiller mais pour ecouter les autres... Moi je trouve ca bien de pouvoir avoir des avis differents, d'en debattre, et de faire l'apero apres!!!! beer3 dj

Je ne demande a personne de penser comme moi... Un avis est toujours bon a entendre!! apres les gens en font ceux qu'ils en veulent!!

peace and rave

ps : longue vie a la rave


Dernière édition par fatbass le Mar 21 Oct - 18:52, édité 1 fois
fatbass
fatbass

Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2008

http://myspace.com/fatbassdj

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  KIRA Mar 21 Oct - 18:46

Nous avons le droit de dire ce que l'on pense !on appel ca
la liberter d'expression...
mais je pense aussi qu'il y a une maniere de faire comprendre ce que l'on pense sans pour autant etre vexant!!!
toute critique et bonne si elle se fait dans le respect !!!!
je trouve que cereal devrai metre un peut d'eau dans son vin!! drunken
ps :t'inquet ma poule on te ratera pas nous non plus
KIRA
KIRA

Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  serialbreaker Mer 22 Oct - 19:21

j'y compte bien mon poulet... Very Happy
en ce qui concerne le tapis rouge... vous inquietez pas, zetes pas pret de me revoir en soiree avant un bon moment.. vu la qualité des dernieres soirees... prefere faire des economies et avancer chez moi...
c'est p'tetre que cet ete me suis habitué a un autre niveau... et c dur de revenir a leur realité... qui n'est pas forcement la mienne!!!
la good vibe, comme dit krevet... elle n'est malheureusement pas partout!!!
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  JonateK Jeu 23 Oct - 9:25

serialbreaker a écrit:
c'est p'tetre que cet ete me suis habitué a un autre niveau... et c dur de revenir a leur realité... qui n'est pas forcement la mienne!!!

et ouai, on y prend gout aux International's Road Trip ..... c'est sur que la saveur n'en est plus la même que l'on soit nomade (même temporaire) ou sedentaires
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  fée niasse Jeu 23 Oct - 15:12

houla!!!!!!!terrain miné, sa craint......Moi je dis oui à la franchise et je comprend si y rale(sérial....hihihih....), je pense que depuis ton coup de gueule de la derniére fois sa ta fait grave cogité???? Vous vous êtes lancer dans un sujet qui ne pourras jamais trouver un terrain d'entente étant donné que chake personne est différente et vie le son et les free autrement que son voisin....Mais c'est vrai que parfois c'est bien de faire de la critique constructive sinon les gens ne peuvent pas s'améliorer.Faut pas faire en sorte que les free devienne individualiste se serai dommage car on est déjà trés perso.Et au moins yen a ki en on dans le pantalon!!!!!!! Quand tu est franc ta beaucoup d'énemis en général mais ta de VRAI amis au moins cheers
fée niasse
fée niasse

Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  serialbreaker Jeu 23 Oct - 17:15

[quote="Moi je dis oui à la franchise et je comprend si y rale(sérial....hihihih....),[/quote]

lol!
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  serialbreaker Jeu 23 Oct - 17:16

mirci et j'ai peut etre la vision coté orga plus que coté teuffeur... ce qui m'arrange pas...
serialbreaker
serialbreaker

Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE AVIS : a quoi servent les reports??? Empty Re: VOTRE AVIS : a quoi servent les reports???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum