Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nononon Je n'suis pas un écureuil !!

4 participants

Aller en bas

Nononon Je n'suis pas un écureuil !! Empty Nononon Je n'suis pas un écureuil !!

Message  Yardieman Dim 7 Déc - 20:51

Et bien ptete bien que certains m'ont déjà croisé sur plusieurs autres forums mais j'vais la refaire: Yardieman,de vrai prénom Kévin et j'ai actuellement 21ans et des poussières puis quasiment toutes mes dents. jocolor
Je vis tout près d'Orléans dans le 45, j'suis addict aux musiques alternatives depuis maintenant plus de 4 ans que ce soit jungle,drum&bass, hardtek, hardcore, speedcore, acid, breakcore, trance, Goa mais je kiff également le dub, le roots et reggea..bref en gros j'aime tout ce qui peut me téléporter mentalement ! flower
J'ai d'ailleurs commencer à voyager psychologiquement avec du dub et un certain groupe mythique pour moi---> The Scientists.
On va dire qu'au final c'est un peu grâce à l'annuelle fête de la musique que j'ai fêter à Orléans(d'où je viens évidemment) il y a 4 ans donc avec les fameux Teknocif et D-Cryp-T, mais aussi les SAS. afro
J'suis tout juste diplomé d'un Bac Pro Services (Accueil/Assistance/Conseil) et j'ai pour projet futur de monter une entreprise de location de matériel de spectacle (Rien que ça).
Voili voilou... en cas de questions n'hésitez surtout pas ! lol!
Yardieman
Yardieman

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Orleans Bitch
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nononon Je n'suis pas un écureuil !! Empty Re: Nononon Je n'suis pas un écureuil !!

Message  JonateK Lun 8 Déc - 9:59

Salut Man, bienvenus à toi Very Happy
Tui m'as l'air bien écléktik, c'ets cool çà
Tchuss

drunken
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nononon Je n'suis pas un écureuil !! Empty Re: Nononon Je n'suis pas un écureuil !!

Message  Patrak Lun 8 Déc - 14:38

Ca c'est d'la présentation !
Bienvenue Very Happy
Patrak
Patrak

Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Sur une moto en train de jouer du piano...
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nononon Je n'suis pas un écureuil !! Empty Re: Nononon Je n'suis pas un écureuil !!

Message  fée niasse Mar 9 Déc - 13:07

Ah bein ta de la chance toi, moi j'en suis a ma deuxiéme paires de dents, huuuuueeeeee!!!! Salut a toi l'ami. (de pain), pfffffffff! houlalalala, se doit être se temps pluvieux. Tiens je te paye une binouze va, tu l'as bien mérité. beer
fée niasse
fée niasse

Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nononon Je n'suis pas un écureuil !! Empty Re: Nononon Je n'suis pas un écureuil !!

Message  Yardieman Sam 13 Déc - 22:40

hihihi merki à vous pour l'accueil et pour la bibine ! cheers
Yardieman
Yardieman

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Orleans Bitch
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nononon Je n'suis pas un écureuil !! Empty Re: Nononon Je n'suis pas un écureuil !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum