Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Billet d'humeur signé SagSag23

+2
fatbass
JonateK
6 participants

Aller en bas

Billet d'humeur signé SagSag23 Empty Billet d''humeur signé SagSag23

Message  JonateK Ven 22 Mai - 11:07

"Hello les potos Wink

je n'arrete pas de vs lire les amis depuis pas mal de temps maintenant et je constat les memes choses que vs....

trop de choses à dire que je ne c pas par ou commencer...
beaucoup trop d'amalgame est faite entre notre style de vie, la musique et la politique de notre pays.
il est vrai que les fetes sont de plus en plus surchargees par les contraintes et que l'autorité pese sur notre musique, mais que faire contre ça quand on voit les zones de presque "non droit" que ns laissons apres chaque soirees et à la deprave que ns montrons à chaque sorties...

la loie c la loie meme si on l'enfrind tous quelque fois

l'autoritée n'est pas là pour ns empecher de ns amuser mais faut il le faire sans faire n'importe quoi (vs avez pu le constater lors de fetes ou ils passait et ns laissaient continuer avec un ptit sourire notamant dans dans une ou deux margal) le problem est que ns respectons pas les lieux ( je dis ns mais les interresses se reconnaitront... j'espere... ) notament les DFCI (pour ceux qui ne savent pas les chemins Defence des Forets Contre l'Incendi ) surtout en perriode estival dans laquelle ns entrons. ns ne respectons pas egallement certaines regles de secuité tellement que cela est fait à l'arrache comme ns le sommes aussi...
vs me direz "bin vas y toi organise !!!!!" je l'ai eu fait il y a quelques annees et je peu vs dire que c la merde car c ingerable et source à problemes tellement que presque personne fait attention à rien.
dc ne soyons pas etonnés de voir les gendarmes proteger le patrimoine et ns par la meme occasion (difficile à croire mais c ça aussi)
et je ne vs parle pas de tout ce qui est illicite ou illegale... no comment (car on y est ts)

A plusieur reprise mais que trop peu l'etat ns a proposé des lieux pour exprimer notre musique à prix libre voir gratuit "sarkoval", il faut s'appropier et s'inspirer de cette idée. je ne parle pas de pacte avec l'etat mais surtout d'etre irreprochable ce qui n'est pas le cas...

on dit aussi trop souvent "merci sarko et merci la DROITE" je peu vs dire que meme si ns etions en regime de gauche cela serait la meme chose mais peut etre d'une autre maniere il est vrai ( et puis quand je vois sur des tofs de reports les fuck qu'on leur fait avec des doigts levés, qu'ils soient de gauche ou de droite (gendarme) faut pas s'etonner "encore" qu'ils ns piste)

essayons d'etre plus respecteux deja de ns meme, de la population avoisinante, des gens qui organise ou qui font la fete, de la nature et des regles...

@ bon entendeur....

sagsag"

_________________
http://www.myspace.com/antikezako
http://www.sagsag23.space.live.com
http://www.miss34.com/SAGSAG23
JonateK
JonateK

Nombre de messages : 1792
Age : 40
Localisation : Art' Dèche
Date d'inscription : 18/09/2007

https://atipik.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur signé SagSag23 Empty Re: Billet d'humeur signé SagSag23

Message  fatbass Jeu 17 Sep - 23:54

Tout a fait d'accord, nous sommes arrivés à un point ou on ne nous laisse plus detruire notre patrimoine, et d'un côté ils ont raison!!!

Alors appel aux organisateurs, organiser des fetes ne veux pas dire mettre quelques enceintes dans une forêt, se bourrer la gueule et lorsque les flics arrivent leur dire :" mais on fait rien de mal, laissez nous faire la fete"....
Dites vous bien que si il y a un probleme dans votre soirée c'est vous les responsables!!!!!!!! Il y a un moment ou faut prendre ses responsabilités pour faire avancer les choses!!!!!!
Il faut penser a la securité de tous, a notre si belle nature que l'on a deja trop dégradé!!!!!

Ensuite appel aux "fetards", saché bien qu'organiser une bonne fête prend beaucoup de temps, d'argent, de responsabilités... Tous ca par passion pour que tous le monde s'amuse et perpétué le mouvement...
Alors on le répète encore une fois, respectez vous en premier lieu, a partir de la respectez les autres, la nature et tous ce qui s'en suit!!!!
Ramassez vos poubelles, gerer vos pots s'ils en ont trop pris, si ils badent (car il y a non assistance a personne en danger), ne faites pas les arrachés anarchistes qu'en ont rien a foutre de tous car sinon c'est pas votre place dans ses fêtes là......

Dites vous bien que les grosses d'avant c'est finis car il y a eu trop d'abus et de manque de respect sur beaucoup des valeurs que l'on revendique aujourd'hui!!!

En esperant que c'est messages servent a quelques choses car saché bien qu'on a du boulot pour changer les choses. Mais avant d'éssayer de changer les choses changeons déjà soi-même et tout s'enchainera!!!!




On arrette pas un peuple qui danse.....
fatbass
fatbass

Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2008

http://myspace.com/fatbassdj

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur signé SagSag23 Empty Re: Billet d'humeur signé SagSag23

Message  °°eliptik°° Ven 18 Sep - 0:16

jsui déçu de ce que je viens de lire, je trouve ça régressif!
Jsai pourquoi j'aime les free, et pas les teuf de merde!
fuck les sarkoval et tous ce qui pourri le mouvement!
une bonne free sans faire chier personne, sans pourrir le lieu, ca c'est bon!
°°eliptik°°
°°eliptik°°
Admin

Nombre de messages : 282
Age : 112
Localisation : atipikcity
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur signé SagSag23 Empty Re: Billet d'humeur signé SagSag23

Message  fatbass Ven 18 Sep - 0:42

eliptik a écrit:
une bonne free sans faire chier personne, sans pourrir le lieu, ca c'est bon!


C'est tres rare ca, il y a forcement quelqu'un que ca va faire chier!!!

il faut savoir que les grosses free a l'ancienne n'existent plus, il est obligé d'y avoir un dialogue avec les autorités si tu veux faire un gros truc!!!!

C'est sur que pour les petites teufs de merdes dont tu parles a moins de 500 personnes le dialogue est vite fais!!!
fatbass
fatbass

Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2008

http://myspace.com/fatbassdj

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur signé SagSag23 Empty Re: Billet d'humeur signé SagSag23

Message  Isiris Mar 29 Sep - 10:23

Salut bah
en fait je suis un peu d'accord avec eliptik dans le sens ou voilà essayons de restauré les free en petit comité (100 150 pers)car là,ça reste gerable car c'est bcp les potes des potes donc un univers restreint,clos et familiale. Par conséquent SAIN!!!!!
Je pense donc cas partir de là, les gens serons se tenir !!!!
Il faut arrêté les sales clichés "teufeur" et montré que l'on est comme tout les autres ( respectueux) et non le contraire!
Isiris
Isiris

Nombre de messages : 200
Age : 40
Localisation : Paussan
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur signé SagSag23 Empty Re: Billet d'humeur signé SagSag23

Message  fatbass Mar 29 Sep - 20:02

Isiris a écrit:Salut bah
en fait je suis un peu d'accord avec eliptik dans le sens ou voilà essayons de restauré les free en petit comité (100 150 pers)car là,ça reste gerable car c'est bcp les potes des potes donc un univers restreint,clos et familiale. Par conséquent SAIN!!!!!
Je pense donc cas partir de là, les gens serons se tenir !!!!
Il faut arrêté les sales clichés "teufeur" et montré que l'on est comme tout les autres ( respectueux) et non le contraire!

C'est sur que les free en petit comité restent gérable!!!!

Mais ca ne reste que des barbeq koi.....
Moi je prefère quand meme les grosses fetes a 1000/2000... personnes, la ou on y rentre et le temps d'un weekend on est libre, dans un autre monde, aucune restreintes a part celle du respect bien sur...
Je peux dire que le temps d'un weekend je suis moi meme....
fatbass
fatbass

Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2008

http://myspace.com/fatbassdj

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur signé SagSag23 Empty Re: Billet d'humeur signé SagSag23

Message  matos Mer 18 Nov - 19:23

je repond a tous sa car sa m intrigue , vous parlez de site pourrit , de degradation , de dialogue avec l etat , le dialogue avec l etat existe il vraiment ? pas sur !! pour poursuivre je dirai que revenir aux petites free serai une bonne chose !! par contre quand je reste en teuf jusquau lundi et que le soir en partant j est le camion plein de merde (ok ya les miennent pas de souci ) la j est envis de gueuler , on organise des nettoyages et quand les gens repartent zon toujours pas compris ils laisse leurs merde !!!!!les orga moi je dit chapo a ce rythme j arret d organiser c est clair ou du moin moin d info !!!!!voila tu veux de la free , tu respecte le lieu les gens et toi meme aussi serieu !!!!!!la teuf le sound c est pas que pour se défoncer ! bounce bounce bounce
matos
matos

Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : dans les bois, les sous bois lozerien!!!!!!
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur signé SagSag23 Empty Complètement d'accord avec toi SagSag23....

Message  sequential dimension Mar 1 Déc - 16:10

Le truc c'est qu'il faut que ces gens là se reconnaissent car c'est eux qui détruisent le mouvement et nous,nous payons les pots cassés car tout les sites qui étés bien et ou nous avions l'habitude d'allés,fini...Moi je me rapèle avoir discuter plein de fois avec des keufs pour que la soirée continue ,et je me rendais compte qu'il n'était pas si mauvais mais me parlé de la propreté,et là qu'est ce que tu veux dire???C'est clair que c'est tout pourrit et je comprends,pourtant en teuf ya des poubelles,et meme s'il n'yen à pas,ça coute quoi d'aller voir les mecs du son et de leurs en demander,puis de mettre ses mégots de clopes dans la poches??ça devrais etre un automatisme,mais je pense que pour certain il faut leurs rapelé.C'est pour ça que je pense qu'il faut plus insister sur ces règles,meme pendant la soirée car à mon avis le message sur fly n'est pas assez clair pour certain.J'aimerais que ces gens là prennent conscience de ça ou alors qu'il retourne chez papa et maman,si ils aiment se faire ramasser leurs merdes.Désolé un peu vénère le message mais je le ressent comme ça,et je sais que j'ai eu les boules de plus pouvoir aller sur certain spots trop bien et trop beau...Je crois qu'il faut faire passer le message le plus souvent à l'oreille de certains et ça s'arrangera,je reste optimiste au possible et j'y crois un max....Il faut que les free continue!!!!
sequential dimension
sequential dimension

Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Venus
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Billet d'humeur signé SagSag23 Empty Re: Billet d'humeur signé SagSag23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum