Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

besoin d'aide pour choix

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour choix Empty besoin d'aide pour choix

Message  Stifler Mar 16 Juin - 13:30

Bonjour a tous

Voila j'écris sur le forum car j'ai besoin de votre aider, recament j'ai pu vendre mon derbi pour une petite somme d'euro et j'aimerais me mettre serieusement a la musique, j'hesiter avec des platines et des machines, je m'était mit deja sur fruity loop, mais la machine conviendra je pense du au fete que je veux crée, apprendre et surtotu le touchée et budget limitée (700e)
en surfant sur le net ^^ j'ai trouver des occasion dont la Roland Mc-505 j'aimerais que vous me dite vos opignons, surtout que je débute ...?
j'ai vu une emx 1 aussi bon c'est pas poru la machine meme mais pour la simplicitée on ma dit cher Korg après les son son pas si extract on ma dit comparer a une Roland, j'aimerais faire de la tribe, haapy tribe, happy tek, drum and bass, techno des style un peu a la Ixindamix, Spiral Tribe, Network 23 du son a l'ancienne mais du son qui perche vraiment n'importe qui avk c'est synthé qui vosu font virvolter et vrillé, et leur bonne bass qui clak ou arrondi perso moi j'adore, et la drum and bass c'est du son qui fait swinguer tous le monde et rend heureux les gens

donc j'aimerais avoir vos conseil sur la Roland Mc-505 et si vous avait d'autre choix vers quoi m'orienter ou d'autre machine en complement et si vous pouvez me dire exactement quel matos ej dois acheter genre (une machine + une table de mix + un casque+ des enceinte monitoring, carte smart media) les truc vraiment important que je me retrouve pas bloqué
j'espere que je suis arriver a me faire comprendre lol

merci d'avance de vos réponses
Stifler
Stifler

Nombre de messages : 52
Age : 34